Aller au contenu

Windows+Maxtor Sata+Nforce3...


Messages recommandés

Salut

Voila mon probleme: j'ai achete un DD DiamonMax 10 Sata 2 ce DD a des problemes reconnue avec le Nforce 4. Etant donné que ma carte mere est a base de Nforce3 je croyais que ca marcherais ... Mais non

Impossible lancer Windows sur le DD. Apres l'installion de celui ci, lors de chargement ca tourne en rond... et rien la diode de Charge de DD reste allumé... je suis obligé de rebooter.

J'ai mis a jours le chipset Nforce, j'ai essayer de dessactiver le NCQ mais la casse reste grisé ds le gestionnaire de peripherique ... me reste plus que la solution de MAJ du firmware en VA111670...

Si quelqun a eu ce genre de probleme sur un Nforce 3 ou si vous avez une soluce ... :byebye:

Config:

AMD 64 3200+

Chaintech VNF 250

1.5Go de Corsair Value

6800GT

DD IBM 80 GO IDE

DD Maxtor 300GO SATA

Model DD:

Model: VA111630

SN: V606EFEG

TLA: 6V300F006641A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis obligé de rebooter.
J'ai mis a jours le chipset Nforce,

donc tu boot dessus parfois??

me reste plus que la solution de MAJ du firmware en VA111670...

le firmware de quoi? :-D

ma DFI NF3 avait des problemes de boot mais quand elle etait OC, tu est overcloker?

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instal de windows? environ 5/6 fois ...

Le pire s'est que le DD sata est reconnue kan je le branche a chaud sous windows ( installé sur un DD IDE )

mias impossible de demarrer le PC a partir de l'instal de windows sur le dd IDE si le DD sata est branché, Apres l'ecran de chargement de windows, ecran noir et plus rien ...

Et quand j'essaye de demarrer sur le SATA seul , je bloque sur "Verifying DMI pool DATA" un truc de ce genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...