neosix Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut a tous je viens vous demander conseil car je voudrais m'acheter un ecran ayant surtout un bon temps de réponse car je vais l'utiliser avec ma xbox360 en grande partie car faute de moyens suffisant je ne peux pas m'acheter une télé HD ready^^ J'ai un budget de 400¤ grand maximum Si vous pouviez me conseiller je vous remerci d'avance! Je préfèrerait quand meme un 20 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Le truc c'est que les écran de PC HDCP (donc qui supporte la HD) coutent encore plus chers que les télé HD ready et sont très rares :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui mais la qualité des ecrans de pc que l'on utilise pour jouer son moins bien que les ecrans hd ready? moi je pense qu'un ecran de pc c'est largement suffisant pour le moment pour ma console apres j'investirai dans une télé Hd ready Donc je repose ma question pour 400¤ au maximum!!! que peut-on avoir comme bon ecran de pc? avec un bon temps de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ça ser à rien d'acheter un écran de pc pour le brancher à ta xbox si il est pas HDCP, tu profieras pas de la HD, autant acheter une grande télé. surout jouer sur un 19" c'est vraiment mais alors vraiment pas super (un 20" aussi d'ailleur) quand on peut se payer une télé 70cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ah bon tu pense? parce que moi en fait je cherche surtout un ecran qui prend le moins de place possible donc un ecran lcd c'est tres bien et avec mon budget jpeux pas aller tres haut....si tu as des télé qui peuvent etres intéressant montre moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ah si tu veux du lcd c'est vrai que 400¤ c'est très ric rac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bah je sais que 20 pouces c'est pas grand comme ecran mais bon c'est deja ca quoi...et puis dis toi aussi qu'il me servira pour mon pc!!! alors bon en 19pouces ou 20 pouces pour 400¤ grand max qu'y a t'il de bien???pour un lcd pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 20" BenQ c'est du wide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je sais que c'est 400¤ max, mais bon je propose quand même : http://www.prixdunet.com/details/Belinea_F...lass_10_20_30W/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 hum c'est vrai il est pas mal celui la...en fait je viens de me rendre compte d'une chose...avec la coupe du monde bon je savais qu'ils allaient baisser les prix des ecran hd ready mais je ne savais pas qu'ils allaient faire des possibilités de paiement sans frais!!! je sens que ma question va changer lol... Quels site ou magasins peuvent etre intéressants et quel model??? pour un budjet de 1000¤ max( vu que c'est paiment en plusieurs fois ca pourai aller lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 http://www.prixdunet.com/details/Sony_Bravia_KDLS26A11_TNT/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 hum c'est vrai il est pas mal celui la...en fait je viens de me rendre compte d'une chose...avec la coupe du monde bon je savais qu'ils allaient baisser les prix des ecran hd ready mais je ne savais pas qu'ils allaient faire des possibilités de paiement sans frais!!! je sens que ma question va changer lol... Quels site ou magasins peuvent etre intéressants et quel model??? pour un budjet de 1000¤ max( vu que c'est paiment en plusieurs fois ca pourai aller lol) Peut être qu'il serait intéressant de jouer au vautour... Attendre la fin de la coupe du monde pour se ruer sur le stock d'invendu. Et si l'équipe de France quitte la compétition rapidement, peut etre que les invendus seront encore plus importants, donc rabais plus important.... Je me rappelle des CD de l'hymme officiel des Bleus 2002 rapidement soldé pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ah ca peut etre une bonne solution ca!!!!merci bcp en tout cas a tous pour ces conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.