Aller au contenu

achat d'un ecran 19 ou 20 pouces


neosix

Messages recommandés

Salut a tous je viens vous demander conseil car je voudrais m'acheter un ecran ayant surtout un bon temps de réponse car je vais l'utiliser avec ma xbox360 en grande partie car faute de moyens suffisant je ne peux pas m'acheter une télé HD ready^^

J'ai un budget de 400¤ grand maximum :chinois:

Si vous pouviez me conseiller je vous remerci d'avance!

Je préfèrerait quand meme un 20 pouces

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la qualité des ecrans de pc que l'on utilise pour jouer son moins bien que les ecrans hd ready?

moi je pense qu'un ecran de pc c'est largement suffisant pour le moment pour ma console apres j'investirai dans une télé Hd ready

Donc je repose ma question pour 400¤ au maximum!!! que peut-on avoir comme bon ecran de pc? avec un bon temps de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tu pense? parce que moi en fait je cherche surtout un ecran qui prend le moins de place possible donc un ecran lcd c'est tres bien et avec mon budget jpeux pas aller tres haut....si tu as des télé qui peuvent etres intéressant montre moi... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais que 20 pouces c'est pas grand comme ecran mais bon c'est deja ca quoi...et puis dis toi aussi qu'il me servira pour mon pc!!! alors bon en 19pouces ou 20 pouces pour 400¤ grand max qu'y a t'il de bien???pour un lcd pour pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est vrai il est pas mal celui la...en fait je viens de me rendre compte d'une chose...avec la coupe du monde bon je savais qu'ils allaient baisser les prix des ecran hd ready mais je ne savais pas qu'ils allaient faire des possibilités de paiement sans frais!!! je sens que ma question va changer lol...

Quels site ou magasins peuvent etre intéressants et quel model??? pour un budjet de 1000¤ max( vu que c'est paiment en plusieurs fois ca pourai aller lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est vrai il est pas mal celui la...en fait je viens de me rendre compte d'une chose...avec la coupe du monde bon je savais qu'ils allaient baisser les prix des ecran hd ready mais je ne savais pas qu'ils allaient faire des possibilités de paiement sans frais!!! je sens que ma question va changer lol...

Quels site ou magasins peuvent etre intéressants et quel model??? pour un budjet de 1000¤ max( vu que c'est paiment en plusieurs fois ca pourai aller lol)

Peut être qu'il serait intéressant de jouer au vautour...

Attendre la fin de la coupe du monde pour se ruer sur le stock d'invendu.

Et si l'équipe de France quitte la compétition rapidement, peut etre que les invendus seront encore plus importants, donc rabais plus important....

Je me rappelle des CD de l'hymme officiel des Bleus 2002 rapidement soldé pour pas cher :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...