Benaddar Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Je me suis offert un petit nom de domaine ainsi que des services de messagerie (serveur smtp, pop et imap), tout cela chez le même prestataire: arsys.fr. J'ai configuré mon client (ThunderBird) en IMAP. Enfin tout marche bien dans la plupart dès cas sauf que lorsque j'envoie des message sur des adresses hotmail.com .fr ... de temps en temps mon message est automatiquement mis en "Courrier indésirable" mais pas tout le temps, enfin certain de mes correspondant l'accepte en tant que courrier "normal" et d'autres non. Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne. Dois-je configurer quelques chose au niveau de mon client, du serveur ? Merci d'avance, Benjamin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Même les gros sites sérieux voient leurs mails automatiquement redirigés en courrier indésirable ... Donc va y comprendre quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 je te rassure, ça ne vient pas de chez toi les spams c'est très difficile à déterminer qui en est un et qui n'en est pas un meme doté de bons antispams comme spamassassin sous linux ou de McAfeeAntiSpam pour windows, c'est pareil certains mails confidentiels sont considérés comme ça alors que des mails avec des titres évoquant du spam ne le sont pas il n'y a pas de souci à te faire mais tu fais bien de poser la question quand meme sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.