Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème pour lire mes mails avec hotmail


jordan30384

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'ai un tout petit problème, quand je clic dans msn messenger sur l'icone pour lire mes mail internet explorer ouvre une page.

Jusque la rien d'anormale, mais au lieu de m'envoyer vers mon hotmail il m'affiche une page blanche avec marqué dessus "Vous allez être redirigé vers le site demandé. Si ce n'est pas le cas, veuillez cliquer ICI." et puis plus rien, il faut que je clique sur le lien pour etre redirigé vers mon hotmail.

Mais comment faire pour que ca le fasse automatiquement, c'est enervant de toujours devoir cliquer sur ce lien...

Je crois que c'est a cause des contenus actifs qui sont restreints par Internet Explorer mais je ne sait pas comment aranger ça.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations complémentaires sur la base d'un expérience personnelle.

Depuis quelques semaines, MS annonce des modifications de Hotmail voire de sa disparition pure et simple.

Windows Live Mail version Beta est en cours d'essai. De plus, la version définitive s'élabore au fil des avis des utilisateurs de cette version Beta dont le serveur n'est pas toujours accessible vu les modifications en cours.

Hotmail reste pour l'heure le point d'accès pour Windows Live Mail.

Par ailleurs, MSN Messnger 7.5 dernière version fera bientôt place à la version 8 dont une ènième version beta se trouve encore en période de test.

Si la connexion entre Hotmail et MSN Messenger 7.5 se faisaient sans trop de problèmes, il faut bien avouer que , pour l'heure, cette même connexion entre Windows Live Messenger version 8 Beta et Windows Liva Mail version beta n'est pas au point.

Serait-ce un des raisons des difficultés rencontrées par jordan30384?

PS: In fine, ce sujet ne devrait-il pas être posté dans la centralisation MSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...