pinsonmimi Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour, décidément moi qui avais pris un PC pour pouvoir jouer je suis en train de déchanter. D'abord c'est Tomb raider qui ne marche pas car je n'ai pas les instructions sse et la solution c'est de bidouiller le bios au risque de tout bousiller vu que je n'y connais rien et maintenant c'est Harry Potter et la coupe de feu quine marche pas. L'installation se passe bien mais c'est quand je lance le jeu que j'ai un message Qu'est ce que l'on doit faire quand on a ce genre de message ? Ce jeu est quand même assez ancien et ma config correspond à celle demandée Si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Démarrer, Exécuter, saisi : msiexec /unreg puis valide Meme manip avec msiexec /regserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinsonmimi Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Démarrer, Exécuter, saisi : msiexec /unreg puis valide Meme manip avec msiexec /regserver ça ne fait rien du tout, j'ai toujours le même message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ça donne quoi maintenant après ta réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 réinstall les pilotes de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 réinstall les pilotes de ta carte graphique Je lui ai déjà dit dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 réinstall les pilotes de ta carte graphique Je lui ai déjà dit dans l'autre topic et il l' a fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.