rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour, je cherche une bonne alim (pour o/c entre autres) de minimum 400W à 450W (mieux) pour pas un prix trop élevé (~50-60¤) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Regardes chez Forton (Blue Strom). Évites LC Power surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 est-ce que celle la est suffisante pr mon nouveau matos ? : ICI nouveau matos : Athlon64 3700+ (o/c) + Zalman 9500led Geforce 7900GT + Zalman VF700 carte mère MSI K8Neo4-FI Deux disque SATA Un graveur dvd 16x 2go de ram 3 ventilos de boitier un controleur de ventilation hardcano 12 2 neons merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je pense que ca devrait suffire mais bon je sais pas trop ce que consomme les neonset le controle de ventilation donc attends d'autres avis sinon la fortron blue storm est un très bon choix surtout qu' il te sera impossible de trouver une alim de qualité et de plus de 450w à 50-60euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pour la puissance nécessaire va voir là : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp pour l'alim, je te conseille la fortron bluestorm ou greenpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ça devrait suffire sauf si tu o/c comme un tarré ce qui m'étonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 oui je viens de faire un coup de psu calculator et si je prends la 500w je serais vraiment tranquille... petite question, c'est quoi la différence entre les bluestorm et les greenpower ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Les 2 sont bien mais je préfère la BlueStorm car elle a plus de molex. Aussi, la blue a les câbles gainés, et non la green. Et pi, la blue elle est bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 La green a un meilleur rendement (car elle se veux écolo) mais la blue est très bonne quand même. La blue est plus belle (cables gainée, peinte en bleu) et a plus de molex. La green est plus légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ok merci je prends une bluestorm 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Tu peux mettre [RESOLU] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.