maxpuissant Posted September 14, 2003 Share Posted September 14, 2003 Salut,le connecteur AGP de ma MB est 2x/4x est-il possible de d'y placer une carte garphique AGP 8x. Si c'est le cas les perf de la carte peuvent-elles être optimales? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 oui, normalement ta CG AGP 8x passera dessus. Noveau des perfs tu perdra un peu mais pas grand chose normalement, car aucun GPU n'exploite reelement l'agp 8X a l'heure actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 Si tu penses à un R9x ou un GFX ... Tu regardes sur le coté de la boite ... Les cartes sont normalement compatibles AGP2/4/8x Tu perdras <3% de perfs dans le pire des cas... donc rien de catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ping Posted September 16, 2003 Share Posted September 16, 2003 Une carte Agp 8X (compatible 4X) passera si ta carte supporte l'agp 4X, si elle ne fait que le 1/2X, il faut essayer avant. Mais bon, à priori tu n'aura pas de prob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted September 17, 2003 Share Posted September 17, 2003 attention faut pas mettre une CG 4 ou 8x dans un port qui ne fait que l'AGP 1x et 2x sinon !! une CG agp 4 ou 8x c du 1.5v alors que le 1 ou 2x c du 3.3... en gros ca doublerais le voltage de la CG et a mon avis elle va pas apprecier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted September 17, 2003 Share Posted September 17, 2003 Si tu regardes les specs des dernieres CG elles font 2/4/8x .. Elles s'adaptent au voltage ( au passage AGP 8x et AGP 4x c'est déjà plus le même voltage ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZoMik Posted September 17, 2003 Share Posted September 17, 2003 j'ai jamais entendu dire que sa pouvais sadapter ces petites betes....ca doit etre l'évolution de l'espèce ok je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.