maxpuissant Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Salut,le connecteur AGP de ma MB est 2x/4x est-il possible de d'y placer une carte garphique AGP 8x. Si c'est le cas les perf de la carte peuvent-elles être optimales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 oui, normalement ta CG AGP 8x passera dessus. Noveau des perfs tu perdra un peu mais pas grand chose normalement, car aucun GPU n'exploite reelement l'agp 8X a l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Si tu penses à un R9x ou un GFX ... Tu regardes sur le coté de la boite ... Les cartes sont normalement compatibles AGP2/4/8x Tu perdras <3% de perfs dans le pire des cas... donc rien de catastrophique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Une carte Agp 8X (compatible 4X) passera si ta carte supporte l'agp 4X, si elle ne fait que le 1/2X, il faut essayer avant. Mais bon, à priori tu n'aura pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 attention faut pas mettre une CG 4 ou 8x dans un port qui ne fait que l'AGP 1x et 2x sinon !! une CG agp 4 ou 8x c du 1.5v alors que le 1 ou 2x c du 3.3... en gros ca doublerais le voltage de la CG et a mon avis elle va pas apprecier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Si tu regardes les specs des dernieres CG elles font 2/4/8x .. Elles s'adaptent au voltage ( au passage AGP 8x et AGP 4x c'est déjà plus le même voltage ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 j'ai jamais entendu dire que sa pouvais sadapter ces petites betes....ca doit etre l'évolution de l'espèce ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.