Spybotics Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut Je cherche des bon site Américain de vente de matos pour PC et si possible Asiatique (mais en anglais) car je vais en Thailande cette été et j'ai entendu dire que en Asie le matos pour PC était très très peu cher donc voila. Pour quoi Américain ? Car si personne ne saurait me conseillé pour les sites Asiatiques ma cousine est au USA donc elle pourait me r'amener le matos de la-bas. Voila merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Aux états Unis : Newegg c'est top, pour tout ce qui est tuning et alim : frozen-cpu Si en thaïlande t'attends pas à des miracles, c'est un peu comme en chine, ils ont très très très peu de boutiques (sauf dans les très grandes villes comme bangkok), car ce sont encore des pays pauvres. Les vrais pays asiatique ou les prix sont INteressant c'est le japon , taiwan , Singapour et HK (je sais HK est chinois mais ça reste HK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ben je passe par Singapour fodrait que je passe voir... Mais j'espére que le matos est de qualité et que la douane va pas me posé probléme... Puis pour la Thailande je vais avoir le temps de chercher vu que j'y reste un mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 La douane risque de te faire ch*er en arrivant en france. Personellement quand je suis revenu de HK, mon vol venait de tokyo et la douane française à vider pas mal de sac à l'arrivé (par chance il n'ont pas fouillé ma valise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ils m'ont jamais fouillé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.