Aller au contenu

les paiements en plusieurs mensualités sur le net


kpryss

Messages recommandés

Salut,

Alors en fait j'avais un petit probleme c'est à dire que je cherche désespérément à acheter un nouveau portable le problème c'est que j'ai besoin de financement et lorsque je fais appel à des trucmuches pour crédit (2000euro sla dit en passant...) mon dossier est toujours rejeté (étudiante qui vient à peine d'avoir 18ans sans revenu fixe bref on connait la chanson).

Et donc j'ai vu que certains magasin proposé un paiement en plusieurs mensualité sans frais ce qui n'a rien avoir avec la banque ni a un pret etc...

Seulement la pluspart du temps l'offre concerne des paiemenst en 3 ou 4 fois or moi ce qui m'interesserai c'ets un magasin que se soit sur le net ou pas qui offre la possibilité de payer au minimum en 10 fois sans frais ni rien parcequ'en générale ceux qui font ce genre de propositions le font souvent en rapport avec des banques a qui il faut envoyer, dossier, attendre leur autorisation etc...

Donc ma question est simple: quelqu'un connaitrait-il un site ou on peu acheter des pc puis les payer en plusieurs fois (10 fois au moins)?? sans frais ni passer par les banque**

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse va pas être agréable à entendre, mais les paiments en 10 fois sont toujours sujets à autorisation des banques... ils ne veulent pas risquer de perdre 4 ou 5 mensualités...

sinon si tu es étudiante, il y a de plus en plus de banques qui font des crédits pour l'achat d'un pc... renseigne toi sur l'offre MIPE :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse va pas être agréable à entendre, mais les paiments en 10 fois sont toujours sujets à autorisation des banques... ils ne veulent pas risquer de perdre 4 ou 5 mensualités...

sinon si tu es étudiante, il y a de plus en plus de banques qui font des crédits pour l'achat d'un pc... renseigne toi sur l'offre MIPE :ouioui:

Pour le plan mipe j'ai tenté mais le choix est non seulement très restreint mais c'est des ordis un peu nimporte comment qu'on cherche à nous refourguer et comme j'ai un modèle bien precis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais le prêt à ton nom et ils se portent juste caution pour que le prêt soit accepté... il n'y a pas de honte à ce que tes parents t'aident financièrement. Enfin je ne connais pas les détails donc, bon, c'est toi qui décide :ouioui:

Je crois que la BNP et le crédit agricole notamment font des prêts aux étudiants sans caution pour l'achat d'un portable, il faudrait que tu ailles les voir pour te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais le prêt à ton nom et ils se portent juste caution pour que le prêt soit accepté... il n'y a pas de honte à ce que tes parents t'aident financièrement. Enfin je ne connais pas les détails donc, bon, c'est toi qui décide :ouioui:

Je crois que la BNP et le crédit agricole notamment font des prêts aux étudiants sans caution pour l'achat d'un portable, il faudrait que tu ailles les voir pour te renseigner

Ok merci!

Je suis au crédit lyonnais jcrois que ya un truc du genre aussi tant qu'à faire

c'est pas trop une question de honte c'est plus compliqué

Merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...