Posté(e) le 14 septembre 200321 a je viens acquérir une ATI RADEON 9600 pro de marque GIGABYTE (GV-R96P128D) et une fois les drivers installe rien ne va plus le PC tourne au ralenti l'affichage décale ne fonctionne plus et je n'ai plus accès a mes document ,fichiers ,et certain programmes sont bloques .enfin bref après avoir difficilement eu accès a "ajout suppression prog" et supprime les drivers ATI et CONTROL PANEL et redémarre tout rentre dans l'ordre . J'ai essayer les drivers du cd rom GIGABYTE ,les drivers ATI enfin le CATALIST 3.7 et ce pas mal de fois et rien ne fais . J'ai aussi remarquer dans le gestionnaire de périphérique qu'il y avait 2 carte RADEON 9600 PRO : une marquer RADEON 9600 PRO séries et l'autre RADEON 9600 PRO secondary . alors qu'actuellement dans le gestionnaire de periph ma RADEON 7500 est seul et unique. voici ma config MSI KT4V , XP 2100+ , 512 ddr PC2700 et WINDOWS XP PRO pouvez-vous me renseigner si oui et bien un grand merci d'avance
Posté(e) le 15 septembre 200321 a Oui, c'est normal que tu voies 2 cartes. C'est simplement parceque ta carte gère le bi écran, c'est tout. Par contre, pourquoi tu nous parle d'une 7500 a la fin de ton topic?
Posté(e) le 15 septembre 200321 a Attention il y a des problemes avec les catalyst 3.7 ou du moins ceux mis sur internet dans les premiers jours, et en particuliers ceux qui sont divise en 2 partis: cad control panel et driver. Pour ne pas avoir de souci il vaut mieux recuperer le pack qui englobe les 2 et qui fait 24Mo. Normalement ceux qu on trouve actuellement sont bons.Va sur la site ati pour plus de surete.
Posté(e) le 15 septembre 200321 a Rien compris avec ton histoire de 7500 faudrait que t'explique ... T'as une 7500 en PCI et une R9600 en AGP ? Peu importe ... Il est normal de voir 2 R9600 ... Utilise un Driver Cleaner pour retirer tes drivers proprement ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.