cocodancer Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 je viens acquérir une ATI RADEON 9600 pro de marque GIGABYTE (GV-R96P128D) et une fois les drivers installe rien ne va plus le PC tourne au ralenti l'affichage décale ne fonctionne plus et je n'ai plus accès a mes document ,fichiers ,et certain programmes sont bloques .enfin bref après avoir difficilement eu accès a "ajout suppression prog" et supprime les drivers ATI et CONTROL PANEL et redémarre tout rentre dans l'ordre . J'ai essayer les drivers du cd rom GIGABYTE ,les drivers ATI enfin le CATALIST 3.7 et ce pas mal de fois et rien ne fais . J'ai aussi remarquer dans le gestionnaire de périphérique qu'il y avait 2 carte RADEON 9600 PRO : une marquer RADEON 9600 PRO séries et l'autre RADEON 9600 PRO secondary . alors qu'actuellement dans le gestionnaire de periph ma RADEON 7500 est seul et unique. voici ma config MSI KT4V , XP 2100+ , 512 ddr PC2700 et WINDOWS XP PRO pouvez-vous me renseigner si oui et bien un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Oui, c'est normal que tu voies 2 cartes. C'est simplement parceque ta carte gère le bi écran, c'est tout. Par contre, pourquoi tu nous parle d'une 7500 a la fin de ton topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bright77 Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Attention il y a des problemes avec les catalyst 3.7 ou du moins ceux mis sur internet dans les premiers jours, et en particuliers ceux qui sont divise en 2 partis: cad control panel et driver. Pour ne pas avoir de souci il vaut mieux recuperer le pack qui englobe les 2 et qui fait 24Mo. Normalement ceux qu on trouve actuellement sont bons.Va sur la site ati pour plus de surete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Rien compris avec ton histoire de 7500 faudrait que t'explique ... T'as une 7500 en PCI et une R9600 en AGP ? Peu importe ... Il est normal de voir 2 R9600 ... Utilise un Driver Cleaner pour retirer tes drivers proprement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.