Aller au contenu

[CG] réglage accelero x2?


Messages recommandés

bonjour,

j'ai monté un accelero x2 sur ma x1900xtx et je trouve que malgré tout la carte chauffe énormément car elle atteint les 75° après 15 minutes de jeu sous fear. J'ai cru comprendre qu'il est possible de régler la vitesse du ventilo de 500 à 2000 t/m, mais je ne voit aucune molette de réglage. De plus la prise du ventilo ne peut se brancher que sur la carte et je ne peut donc pas la monitorer avec mon réhostat thermaltake hardcano13.

En bref, ca chauffe beaucoup trop et j'aimerai bien accelerer tout ca!!! :D

Avez vous une solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sure, d'ailleur la pate est déja installée sur le proco avant l'install et ca fait déja 3 semaines que ma carte est montée. Cette carte est connue pour chauffer de toutes façons mais bon je pense, d'après ce que j'ai lu, il est possible de régler le ventilo accelero x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça dépasse pas les 75° ça me parait correct.

Normalement la vitesse du ventilo est thermorégulée par la carte (enfin sur les gto² c'est comme ça, alors y'a pas de raison), mais sinon tu peux la fixer via atitool (ou rivatuner : gros doute ^^) (bonjour la turbine avec le ventilo d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'aimerais savoir s'il est possible avec rivaturner de sauvegarder les parametres et de les activer seulement au lancement d'un jeu ou d'un logiciel gourmand et qu'il se remette par défaut automatiquement lorsqu'on quitte le jeu.Comme avec le gestionnaire de profils des catalystes. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...