Posté(e) le 22 mai 200619 a Bonjour ! Il y a un petit plaisantin qui s est amuse a envoyer un email a la societe pour essayer de me mettre dans une situation delicate. Il a inventer une histoire d adultere. Bref, c est rate, les 2 protagonistes de cette histoire n etaient pas dans le meme pays au moment des faits Et l amour platonique, c est mignon ca a ses limites.... Par contre, j aimerai bien retrouver ce gugusse pour lui chanter ma version de la marseillaise .... et voir, si il a toujours autant de courage.... Nous avons pu remonter a son adresse IP ( je ne sais pas si c est une adresse personelle ou profesionnelle... ou si elle appartient a un Cyber ). Comment puis je retrouver ce bonhomme ? Puis je contacter son provider ? ( wanadoo ). SI vous pouvez m eclairer sur la question.
Posté(e) le 22 mai 200619 a Sans dépôt de plaintes des principaux interessés il n'y a aucun recours. Si en revanche ils le font, le fai sera tenu de donner les renseignements nécessaires. Qui est le détenteur de la machine qui a envoyé le mail à l'heure et à la date précise. Maintenant pour avoir vu les cas moi même c'est souvent : -soit une personne de l'entreprise -soit une personne qui était dans l'entreprise avant de se faire foutre dehors.
Posté(e) le 22 mai 200619 a Geektools.com fais un "whois" (onglet en haut dans la page) à partir de l'IP.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.