Aller au contenu

[CG] ATI T200 Unified AVStream Driver


Messages recommandés

Bonjour @ tous, comme je vois que certains s'y connaissent en CG je vien vous faire part de mon problème :

Je possède une Asus A9600XT vivo et depuis les derniers catalyst qui incluent les drivers de capture T200 la, je rencontre un message d'erreur lors que je lance un logiciel de capture ( média player classic ou k!tv ) :

conflit7tb.th.jpg

Et également dans les évènements system :

erreur9hx.th.jpg

De plus ce périphérique ne démarre pas tout le temps ( code 10 ). J'ai éssayé de remetre les anciens driver ATI WDM Specialized MVD codec mais après il n'est plus disponible pour la capture. J'ai aussi essayé les drivers ASUS je n'ai plus le message d'erreur de confit mais le périph ne démarre pas tout le temps.

Ce qui m'ammenne à vous parlez d'une autre bizzarerie : ça fait un bon moment que lors du boot je ne vois plus l'affichage du bios de la CG alors j'ai pensé que cela avait peut être un rapport... ça m'inquiete un peu

Voila si vous avez le meme problème avec les nouveau drivers ou que vous pensez à une solution postez merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstaller les drivers ATI, puis passer un coup de driver cleaner, réinstaller les Catalyst 6.4 mais après le reboot lors de l'installation de T200 AVStream j'ai encore eu le message de conflit de bios/driver...

Peut-être que les driver ati supporte mal les asus pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut ! :transpi:

J'ai exactement la meme carte graphique que toi. Quelle fu ma surprise quand j'ai vu que la fonction vivo ne fonctionnait plus apres installation des catalyst 6.5 ! J'ai aussi desinstallé netoyé avec drivercleaner, réinstallé des drivers plus vieux, rien n'y fait je suis degouté! La reinstallation de windows va etre obligatoire je pense.

Merci ATI :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos justement j'ai envoyé un ticket a ATI mais un technicien m'a dit que je devrais résoudre un problème de IRQ bien que je soit en configuration ACPI, ma carte graph partage un IRQ avec la carte son... vu que j'ai trop de périph je peux pas faire autrement ( j'en ai que 15 irq ACPI marche pas ... ) Aussi j'ai remarqué récement que le conflit ne survenait pas si on ouvrait le logiciel de capture en NTSC....

Sinon tu aurait pas une idée pour mon problème d'affichage au boot ? ( sinon je demandré a mr ATI :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je n'est que le soucis du periquerique qui ne veut pas demarer (code 10) du au driver unifier pour la puce theater, en ce qui concerne l'affichage du bios carte graphique au demarrage je ne l'est jamais vu avec la asus 9600x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...