Nitro-TecK Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon, comme vous le savez surement j'ai mon CPU qui chauffe beaucoup trop ( mais c'est "normal" car c'est un Packard bell ) et donc ma GeForce 4 Titanium 4200 est O/C a 550/250 mais donc lorsque je suis sous CS ou NFS hot pousuit 2 ( enfin tout autre jeux ou logiciel 3D ) mon CPU monte en chaleur. Meme en etant PC ouvert il y as quand meme une grosse poussé de chalur a la sortis du CPU mais l'air chaud va donc sur ma CG et la horreur, les points viennent s'incruster sur l'ecran au bout d'un certain moment et finissent par disparaitre apres la coupure du jeu. Question : Ya t'il des risques pour le CPU de la CG d'avoir plus chaud et de m'affiché des pojnt blanc comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 80°c en full c bcp trop! donc c ptet un fake,t sur de toi? a mon avis a cette temperature tu as tout qui doit planter... c ton dissipateur qui doit etre soit mal placé soit monté sns pate thermique! demontes le,et remontes le proprement en mettant de la pate thermique,de la pate de bonne qualitée serait la bienvenue mais meme de la silicone sera mieux que rien! fait le,et vite car ca craint des temp aussi hautes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tkt pas, le PC ne plante pas ni rien, mais on px repondre a ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 si tu veux reellement savoir ca fait le meme effet que si tu OC trop ta carte graphique,tes points blanc on appelle ca des "artifacts" et non c pas bon d'en avoir,la ram apprecie pas du tout,il y a risque de tes chip de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 mais réagis !!! tu veux la flinguer ta 4200 ? débrouille toi pour faire tomber la temp CPU sa fera du bien à la vidéo sinon... ... puis et enfin pour finir à ... donc reste pas comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ben... n'oubliez pas qu'il a oc sa 4200 aussi, faudrait ptet deja la mettre aux frequences normales et voir si ya tjrs les artefacts. Mais en effet si de ttes manieres l'air ambiant autour de ton ventirad de cg est chaud a cause d'un degagement cpu trop elevé, il faudra de ttes facons regler ce pb. Pour eviter de te demander tt ce que tu as surement deja dit, tu peux me donner le lien de tes autres topics concernant ton proco? 80°c en full c bcp trop! donc c ptet un fake,t sur de toi? Heu c un packard bell son pc, m'etonnerait bcp qu'ils s'amusent a ce genre de pratiques, ou leur fournisseur...Je pencherais plus pour un mauvais montage du dissipateur, m'enfin bon t'as deja du tout regarder sous tous les angles et refait ca bien je suppose... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ben... n'oubliez pas qu'il a oc sa 4200 aussi, faudrait ptet deja la mettre aux frequences normales et voir si ya tjrs les artefacts.Mais en effet si de ttes manieres l'air ambiant autour de ton ventirad de cg est chaud a cause d'un degagement cpu trop elevé, il faudra de ttes facons regler ce pb. Pour eviter de te demander tt ce que tu as surement deja dit, tu peux me donner le lien de tes autres topics concernant ton proco? 80°c en full c bcp trop! donc c ptet un fake,t sur de toi? Heu c un packard bell son pc, m'etonnerait bcp qu'ils s'amusent a ce genre de pratiques, ou leur fournisseur...Je pencherais plus pour un mauvais montage du dissipateur, m'enfin bon t'as deja du tout regarder sous tous les angles et refait ca bien je suppose... :/ en general quand on parle de fake c coté sotfware dont on parle,mefin une sonde mal parametrée dans un prog ou une sonde defaillante sur la mobo c tres courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 achete toi un vrai pc et apres revien paske perso jcomprend pas comment tu vau faire sa avec un packard bell .... enfin fai comme tu veux ps: je c ou est la sortie, je m y dirige ts doucement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 achete toi un vrai pc et apres revien paske perso jcomprend pas comment tu vau faire sa avec un packard bell ....enfin fai comme tu veux ps: je c ou est la sortie, je m y dirige ts doucement .... +1 pour PackardBell... ça fait 2 jours que je cherche les drivers d'un iDesign 7155... les différents liens sur leurs sites se contredisent sur le Hardware... Heureusement que CPUZ est là ... J'ai finis hier soir Mais c clair que faire ça avec un tel pc est utopique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 clair, nitro, tu nous demande de répondre a ta question : Bah avant de voir quelque overcloking que ce soit, resoud ton pb de temp : En effet vu tes temperature, et tes symptomes : c'est le signe de la fin de vie de ton matos si tu continue dans cette voie. En gros mon conseil : remet tout au frequences d'origine. Si toujours artifacts = Matos grillé (probablement la ram de la CG). Sinon tout ok, donc revoit ton refroidissement et la ventilation de ton boitier, et apres avoir des temp correctes, tu pourras envisager d'overcloker. Enfin bon c'est clair que quand on achete du pakar bell, faut assumer apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.