Aller au contenu

[centralisation] jeu d'avions typé arcade


Messages recommandés

Vous en avez marre de ces simulations où vous comprenez rien ? bienvenu a bord ! ici que des simulations simple, avec de la musique (ouais c'est important, parceque sinon on se fait chier !!)

Si vous avez aimer starfox/lylatwars ce topic est pour vous !!

Jeux d'avions typé arcade ! (et shoot'em'up)

PS1 :

Ace combat

Ace combat 2

Ace combat 3 : electrosphere

N64 :

Lylatwars

PS2 :

Ace combat 4

Ace combat 5

Ace combat 0 : the belkan war (a venir)

PC :

Silent thunder II A 10 thunderbold

Crimson Skies

Blazing Angels (XBOX360 aussi)

GL-117 (linux)

désolé je ne connais que ça pour l'instant, je suis encore novice dans le genre alors allez-y balancez d'autres noms !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement les memes pensées que moi

faudrai des ace combat sur PC : c'est le seul jeu qui me manque de ma console :chinois:

edit : faudrai mettre un lien et une photo par jeux ce serai plus jolie comme centralisation non ? :pleure:

edit2 : jeux pc avions : c'est soit simulation, soit vieu taquo de la guerre. rien de futuriste ou d'actuel en gros jeux. c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit topic similaire quelques lignes plus bas.

Et je me permets de re-plussoier (on invente de ces mots de nos jours :chinois: ) Ace Combat 4

Dont l'avion créé spécialement dans ce jeu, le X-2 :

x02-2.jpg

x02-3.jpg

Non il n'existe pas en vrai :fou:

D'ailleurs, j'en profite pour dire que ma mission préférée du jeu, c'était celle où il fallait détruire Stonehenge (les missiles qui décollent, et en même temps on est poursuivi par le fameux SU-37 au numéro fétiche Jaune ( :yes: )

Les slaloms entre les silos de missiles, c'était dément :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'en profite pour dire que ma mission préférée du jeu, c'était celle où il fallait détruire Stonehenge (les missiles qui décollent, et en même temps on est poursuivi par le fameux SU-37 au numéro fétiche Jaune ( :yes: )

Les slaloms entre les silos de missiles, c'était dément :eeek2:

Très gros, manoeuvres complètement irréalisables dans la réalité mais absolument trippant ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...