adam0509 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Vous en avez marre de ces simulations où vous comprenez rien ? bienvenu a bord ! ici que des simulations simple, avec de la musique (ouais c'est important, parceque sinon on se fait chier !!) Si vous avez aimer starfox/lylatwars ce topic est pour vous !! Jeux d'avions typé arcade ! (et shoot'em'up) PS1 : Ace combat Ace combat 2 Ace combat 3 : electrosphere N64 : Lylatwars PS2 : Ace combat 4 Ace combat 5 Ace combat 0 : the belkan war (a venir) PC : Silent thunder II A 10 thunderbold Crimson Skies Blazing Angels (XBOX360 aussi) GL-117 (linux) désolé je ne connais que ça pour l'instant, je suis encore novice dans le genre alors allez-y balancez d'autres noms !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu peux rajouter Blazing Angels sur X360 et PC (le jeu n'est pas très bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 On va surement me trouver envahissant, mais comme la question est posée, j'y réponds avec ce que je sais. Regarde un peu celui-là : GL-117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Vous oubliez Crimson Skies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ah oui, c'est vrai ! Crimson Skies (PC) est vraiment pas mal de ce côté-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 +1 pour Ace Combat 4 a deux sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam0509 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 a deux ? coooooolll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 heu, GL-117 est aussi pour windows et MacOSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 exactement les memes pensées que moi faudrai des ace combat sur PC : c'est le seul jeu qui me manque de ma console edit : faudrai mettre un lien et une photo par jeux ce serai plus jolie comme centralisation non ? edit2 : jeux pc avions : c'est soit simulation, soit vieu taquo de la guerre. rien de futuriste ou d'actuel en gros jeux. c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Crimson Skies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Il y a un petit topic similaire quelques lignes plus bas. Et je me permets de re-plussoier (on invente de ces mots de nos jours ) Ace Combat 4 Dont l'avion créé spécialement dans ce jeu, le X-2 : Non il n'existe pas en vrai D'ailleurs, j'en profite pour dire que ma mission préférée du jeu, c'était celle où il fallait détruire Stonehenge (les missiles qui décollent, et en même temps on est poursuivi par le fameux SU-37 au numéro fétiche Jaune ( ) Les slaloms entre les silos de missiles, c'était dément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ça me reviens ya Rogue Squadron 3D sur PC et N64 puis les suites sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 D'ailleurs, j'en profite pour dire que ma mission préférée du jeu, c'était celle où il fallait détruire Stonehenge (les missiles qui décollent, et en même temps on est poursuivi par le fameux SU-37 au numéro fétiche Jaune ( ) Les slaloms entre les silos de missiles, c'était dément Très gros, manoeuvres complètement irréalisables dans la réalité mais absolument trippant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam0509 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 mouarf, je me suis trouvé un ace combat 4 mais il est trop rayé, va falloir que je le fasse réparé. (!up ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tartagueul si t'arrives pas à le faire marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.