adam0509 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Vous en avez marre de ces simulations où vous comprenez rien ? bienvenu a bord ! ici que des simulations simple, avec de la musique (ouais c'est important, parceque sinon on se fait chier !!) Si vous avez aimer starfox/lylatwars ce topic est pour vous !! Jeux d'avions typé arcade ! (et shoot'em'up) PS1 : Ace combat Ace combat 2 Ace combat 3 : electrosphere N64 : Lylatwars PS2 : Ace combat 4 Ace combat 5 Ace combat 0 : the belkan war (a venir) PC : Silent thunder II A 10 thunderbold Crimson Skies Blazing Angels (XBOX360 aussi) GL-117 (linux) désolé je ne connais que ça pour l'instant, je suis encore novice dans le genre alors allez-y balancez d'autres noms !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu peux rajouter Blazing Angels sur X360 et PC (le jeu n'est pas très bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 On va surement me trouver envahissant, mais comme la question est posée, j'y réponds avec ce que je sais. Regarde un peu celui-là : GL-117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Vous oubliez Crimson Skies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ah oui, c'est vrai ! Crimson Skies (PC) est vraiment pas mal de ce côté-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 +1 pour Ace Combat 4 a deux sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...