spheno Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut a tous j'ai acheter ma 7900gtx 512 xfx sur cdiscout , une fois instalé ca tourne mais ca manque de puissance d'alim , apparament il me manquerai un adaptateur specifique a la marque(xfx) qui n'etait pas livré avac et là et le probleme ou peut t'on trouver ce petit cable , ou est que ca viendrai pas tout simplement de mon btx d'alimentation, pas prevu pour ce genre de carte , tout ce que vous s'avait sera bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ton alim n'a pas de prise CG pci-e , sinon regarde bien si tu trouve un cable avec deux molex blanc + une broche noir six prise dans la boite si il n'y en pas faut le reclamer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ce n'est pas spécifique à xfx, c'est tout simplement une broche pci ex, qui, si ton alim est trop vielle, n'est pas présent sur celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spheno Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 d'accord merci mais, ou peut -on alors trouver cet adaptateur, sur internet ,ou? et d'apres vous ma carte et vraiment brider sans cette alim , car je ne connais pas encore sont rendement a pleine puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Un petit 3DMark pour voir la perte de perfs ^^ C'est quoi ton alim ? il y a peut être juste besoin de mettre un adaptateur 2 molex -> pcie si elle est assez puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spheno Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bon ,j'ai enfin trouvé ce que je voulai , ce fameu adaptateur ( molex/ pci-e) et ca a pas etait sans mal, comme il doit y en avoir plein parmis vous qui doivent en chercher allez faire un tour sur http://www.pc-tuning.fr/product_info.php?&...89eebab6afb674c en tout cas moi ca fera en attendant un nouveau btx d'alim et, merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est bien ça Sinon il y a moyen de le fabriquer si on a plus de 3 de QI !! lol En fait la prise alim pcie est les 6 dernière broche d'une broche d'alim 20 pins de la bonne vielle époque. Un p'tit coup de voltemètre, on pique 2 molex et op le tour est joué on a sa pcie. J'avais fais ça pour mon ancienne 6800 ultra. A l'époque on en trouvait même pas sur le net et j'avais trouver cette astuce qui a très bien marché.... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.