xxlolo9xx Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour à tous, Alors j'ai un gros gros probleme, je suis chez free et j'ai donc pris une carte PCI Wifi afin d'avoir une connection sans fil, celle ci marchait très bien jusqu'à présent... Mais là je viens de formater et outch, même en reinstallant plusieurs fois le pilote , rien à faire, je clique deux fois sur l'utilitaire mais rien ne se lance ! Pourtant je vois le programme dans le processus windows, j'ai reformaté 2 fois et rien ne change ! Ayant besoin d'internet pour mon activité professionnelle cela m'a complètement cassé le moral ... En espérant que votre génie pourra m'aider ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam0509 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut, tu utilise quoi comme pilote ? celui livré avec la disquette ou un pilote téléchargé d'internet ? t'a esseyé les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.