Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme Wanadoo 512K Modem USB

Featured Replies

Posté(e)

Salut ! j'ai un ami qui possede un pc avec windows millénium ( on sait ou est l'erreur :mad2: ). Il est sur wanadoo et a voulu passer au 512k, ils lui ont donc fournis le modem ZTE ZXDSL 852 , branché en USB.

Donc leur connection de marche pas : erreur 752....

Si quelqu'un sait ce que c'est... :)

J'ai reinstallé 3 fois wanadoo et les pilotes du modem, ça ne marche toujours pas. ( a vrai dire ça n'a jamais marché ça fait un mois qu'il l'a )

Les filtres ADSL sont installés.

La ligne serait elle mal configuré, ou alors c'est le pc ?

Merci d'avance de vos réponses....

Posté(e)

As tu essayé avec un autre modem ?

Ou as tu essayé le modem chez quelqu'un chez qui la connexion fonctionne ?

Posté(e)
  • Auteur

bah non j'ai pas essayé parce que je connais personne d'autre :X

Sinon c'est le bouton "adsl" qui clignote : y'en a 2 un power et un adsl..

Posté(e)

Ca fait longtemps qu'il est chez Wanadoo ? Il a déjà eu Internet puis il a eu le problème ? Ou il n'a jamais eu Internet car cela n'a jamais fonctionné ?

Tu es sûr que sa ligne est mise en place ?

Ca se trouve ça fonctionne pas tout simplement parce que la ligne est pas encore prête...

Posté(e)
  • Auteur

ça doit faire un an, mais au 56k, sa ligne adsl n'a jamais fonctionné et je pense aussi que ça vient de sa ligne mais je voulais etre sur ^^

Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.