Fabi1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voila je recherche une carte pci si possible avec tuner tv/tnt qui fait aquisition vidéo et encodage matériel pour un bujdet d' environ 100¤ donc j' en ai trouvé deux intéressantes : -la Leadtek WinFast DTV2000 H - et la Club 3D ZapTV 2202 Par contre pour la dernière je l' ai pas trouver sur le site du constructeur (club 3d ) Donc je voudrais savoir si vous conaissez et / ou avez des cartes tnt et ce que vous en pensez Voila merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Le leadtek semble pls complète. Et puis leadtek est une très bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ok merci cependant j' ai une petite question ; je n' ai pas encore la T.N.T donc je reçoi la tv en analogique donc j' ai besoin d' un encodeur matériel mpeg 2 pour ne pas essoufler le proc pendant que j' enregistre mais quand j' aurai la T.N.T yaura t-il toujours moyen d' encoder en mpeg 2 ou le pc stockera directement les flux sans trop solliciter le proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.