jazu1414 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Hello tout le monde... Petite question: je vais devoir refaire une instal, mais j'aimerais ou plutôt je dois conserver mes mails... Comment m'y prendre? J'utilise Mozilla Thunderbird... Merci pour vos tuyaux... :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Dans la section Logiciels, il y un topic de centralisation Thunderbird. Sur la première page, tu trouveras ce que tu cherches et plein d'autres choses aussi. La fonction Rechercher t'aurai éviter cette attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Documents and Settings\Admin\Application Data\Thunderbird\Profiles Tu sauvegarde le contenu du dossier que tu y voit...Ne pas copier ce dossier il changera de nom quand tu reinstallera Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bon, bah Krapace à été plus rapide que moi. :) Je met en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.