robertojuv Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut les inpactiens je vien de me choper un virus avec mon antivirus norton activer pouvez-vous m'aider a trouver un logiciel pour nettoyer mon pc car je ne peux meme plus me connecter a internet j'ai la chance d'avoir un second pc pour vous demander de l'aide si possible un logiciel gratuit sans que l'on me dema,de une cle d'activation pour supprimer ces virus merci a l'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour, comme antivirus gratuit, tu peux mettre avg free ou avast mais pour ne pas avoir de virus, il faut qu'à la réinstallation du pc, tu installes l'antivirus avant de te connecter à internet ensuite après t'être connecté à internet, tu mets direct l'antivirus à jour comme ça tu es tranquille si tu veux virer les spywares, tu peux prendre spybot ça marche très bien pour ce qui est de l'antispam, il n'existe pas véritablement d'antispam efficace parfois les mails importants sont pris en tant que spam donc pas évident de déterminer ce qu'est vraiment un spam c donc à toi d'être vigilant sur les spams et de faire des filtres appropriés pour une solution payante intégrant antispam et antivirus, tu as la solution de McAfee si tu es sous linux, c'est Clamav et SpamAssassin qu'il faut utiliser d'autres topics doivent surement exister sur pcinpact, une petite recherche va peut être t'aider bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertojuv Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour, comme antivirus gratuit, tu peux mettre avg free ou avast mais pour ne pas avoir de virus, il faut qu'à la réinstallation du pc, tu installes l'antivirus avant de te connecter à internet ensuite après t'être connecté à internet, tu mets direct l'antivirus à jour comme ça tu es tranquille si tu veux virer les spywares, tu peux prendre spybot ça marche très bien pour ce qui est de l'antispam, il n'existe pas véritablement d'antispam efficace parfois les mails importants sont pris en tant que spam donc pas évident de déterminer ce qu'est vraiment un spam c donc à toi d'être vigilant sur les spams et de faire des filtres appropriés pour une solution payante intégrant antispam et antivirus, tu as la solution de McAfee si tu es sous linux, c'est Clamav et SpamAssassin qu'il faut utiliser d'autres topics doivent surement exister sur pcinpact, une petite recherche va peut être t'aider bon courage sunfun ,erci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas vraiment du hardware Poste un rapport hiackthis dans la centralisation. Vire Norton, prend Avast! comme antivirus et kerio 2.1.5 comme pare-feu, , a-squared free et aussi hitman pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Outre les précieux et judicieux conseils des honorables membres , voici un peu de lecture : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=45356 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je déplace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.