Mycol Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjours, voila comme beaucoup de freenaute je pense, vous etes au courant de la nouvelle freebox HD... j'ai etudié la nouvelle freebox, lu la news de pc impact, complete, mais il y a une adpatateur tnt integré, est ce que cette adaptateur marche por ceux qui sont en zone non degroupé? (vu que sa fait partie de l'adaptateur tv, et que je suis en zone non degroupé) pas sur que que sa fonctionne. A votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Le topic de Centralisation Free c'est fait pour qui ? ..... Faut apprendre à lire les régles et/ou utiliser la fonction rechercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ah excuse je l'avais pas vu, mais bien sur que je l'est vu, merci je sais lire, mais ya un peu 2000 reponses, et c'est dure de tout parcourir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu n'as pas à tout lire. Tu postes ta question dedans c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ah, ok ok merci du conseil. bon ba je copie tout dans le topic alor. ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Cooool, merci Merenwen :) Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.