xavdu21 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour alors je vais vous expliquer mon problème deja voici mon OS: linux mandriva 2006 donc j'ai installer amsn 0.95 maisntenent quend je rentre mes information dans la fenetre de connextion : deja je clique sur s'identifier avec un profils existent apres je rentre mon adresse msn et mon mot de passe apres il y as une fenetre qui souvre en me disent telkecharger les module tls et la je bloque merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouais le mirroir tls de sourceforge qui est en dur dans le programme marche plus ... Je viens d'avoir le probleme. J'ai modifier le fichier qui indique dans amsn ce mirroir. Télécharge le ici : http://linuxonfire.free.fr/lof/autoupdate.tcl ( clique droit enregistre sous ) Ensuite tu ouvre une konsole, et tu le copie dans la repertoire de amsn: cp /home/tonuser/Desktop/autoupdate.tcl /usr/share/amsn (en imaginant que tu la télécharger sur ton bureau) et tu met o pour ecraser. Tu relance amsn, tu lance le télécahrgement de TLS et ca devrait rouler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 désoler je suis debutent sous linux mais voila quend je tape cp /home/tonuser/Desktop/autoupdate.tcl /usr/share/amsn et entrer bein il me disent :aucun fichier ou répertoire de ce type merci de m'aider en details merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 désoler je suis debutent sous linux mais voila quend je tape cp /home/tonuser/Desktop/autoupdate.tcl /usr/share/amsn et entrer bein il me disent :aucun fichier ou répertoire de ce type merci de m'aider en details merci Eu je connais pas le nom de ton identifiant sur linux hein, tu remplace le tonuser par ton login ....... Moi par exemple c'est tsubasa donc ca donne /home/tsubasa/Desktop/ ( le repertoire Desktop represente le bureau ) Et oublie pas de copier le fichier en root dans /usr/share/amsn sinon il va pas vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 en root comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ecrit moi la ligne de comment exacte sachent que mon login s'apel durand et mon fichier et dans le bureau et ou je doit le taper aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tu tappe: -su -ton mot de pass - cp -f /home/durand/Desktop/autoupdate.tcl /usr/share/amsn - Tu ferme la console si ya pas d'erreur - Tu relance amsn et voila :) C'est un des fichier de amsn que j'ai modifier pour pointer sur un autre mirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 voila j'ai taper cela et voila ce que sa me met [durand@localhost ~]$ su Password: [root@localhost durand]# cp -f /home/durand/desktop/autoupdate.tcl /usr/share/amsn cp: ne peut évaluer `/home/durand/desktop/autoupdate.tcl': Aucun fichier ou répertoire de ce type merci de me repondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Desktop avec un D majuscule. Ps : l'astuce ne marche pas en x86_64, et pas moyen de compiler tls à partir des sources (prob de dépendances ?). Erreur : "/usr/bin/ssl : not a valid directory" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci de me repondre rapidement Tu peux chercher un peu aussi. locate autoupdate.tcl Et si ça ne fonctionne pas find / -name autoupdate.tcl Et apprends à te servir de cp et ls ou utilise un navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 voila j'ai taper cela et voila ce que sa me met [durand@localhost ~]$ su Password: [root@localhost durand]# cp -f /home/durand/desktop/autoupdate.tcl /usr/share/amsn cp: ne peut évaluer `/home/durand/desktop/autoupdate.tcl': Aucun fichier ou répertoire de ce type merci de me repondre rapidement J'ai marqué Desktop pas desktop avec un D majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 desoler et merci bcp car cela marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et la touche tabulation, c'est pour les chiens (qui ronfle à cette heure-ci, surtout celui derrière moi ) Le tab permet de complèter tes mots quand tu es dans une console ou terminal. Très grande invention. urpmi tls ça n'existe pas? J'en sais rien mais sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.