Posté(e) le 30 juin 200619 a N'empêche j'avais toujours eu trop de mal à faire les explications sur ces poèmes... Même si je les aimais bien... Et le jour de l'exam, 18/20...
Posté(e) le 30 juin 200619 a Moai les poème encore une chance j'ai pas encore étudié. Par contre les roman...
Posté(e) le 30 juin 200619 a Bizarrement le Français m'a dégouté de tout ce qui touche de près ou de loin à la Littérature Française, le pire restant ce junky de Baudelaire
Posté(e) le 30 juin 200619 a N'empêche qu'ils devaient en avoir de la bonne... Parler aux rochers, aux arbres... Francis Cabrel aurait-il déjà vécu à cette époque ?
Posté(e) le 30 juin 200619 a Mmmm...... Beaudelaire m'intèresse d'un coup. Un beigbeder à la sauce 18ème, sympa ça.....
Posté(e) le 30 juin 200619 a Je sais pas si tu l'as lu pour le français, mais je te conseille si tu aimes bien lire, La nuit des temps de Barjavel C'est le seul livre où j'ai remercié ma prof de français de l'avoir choisi, c'est dire Modifié le 30 juin 200619 a par ngcubeur
Posté(e) le 30 juin 200619 a J'en ai plus une mais deux bestioles sous mon écran et pas mal dans le reste de ma chambre, ces petits et inofensif mais je me demande se que c'est
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Auteur J'en ai plus une mais deux bestioles sous mon écran et pas mal dans le reste de ma chambre, ces petits et inofensif mais je me demande se que c'est Des moucherons ?
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Et un pote vient de me dire qu'il a la même chose mais comme moi il croyait qu'il était le seul a avoir ces bestioles. Sauf que lui la seul sous l'écran il l'a écrasé et donc bien il l'aura toujours ^^"
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur Mouai et il y a une deuxième qui est morte C'est l'invasion de Bretagne par les bêtes inconnus.
Posté(e) le 9 juillet 200619 a J'espère passer définitivement à linux, mais le seul poblème c'est les jeux, donc dual boot oblige
Posté(e) le 9 juillet 200619 a Auteur J'espère passer définitivement à linux, mais le seul poblème c'est les jeux, donc dual boot oblige Moi j'ai été contraint de garder win pour les jeux. (à part ET) Mais sinon je fait tout sous Debian.
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Après avoir mater 30min d'épisodes des télétubies, j'affirme qu'ils: drogué, homo, raciste, travesti, brableur (avec une machine bizarre), et vous perdez 50% de vos capacité intélectuel après un matage J'aurais pas tenu autant de temps si j'étais seul, mon record était 4 mn de visionnage avant
Posté(e) le 10 juillet 200619 a rien a ajouter d'ailleurs c'est pour ça que sur HFR quand tu fais des "conneries" sur le forum on t'envoie là-bas ça sert de lavage de cerveau
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Des bestiole sont rentré sous la coque de transparente de mn routeur Le netgear est bien moins joli comme ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.