Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi

Featured Replies

• Réponses 845
  • Vues 59,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

N'empêche j'avais toujours eu trop de mal à faire les explications sur ces poèmes... Même si je les aimais bien... Et le jour de l'exam, 18/20... :mdr2:

Posté(e)

Bizarrement le Français m'a dégouté de tout ce qui touche de près ou de loin à la Littérature Française, le pire restant ce junky de Baudelaire :mdr2:

Posté(e)

N'empêche qu'ils devaient en avoir de la bonne... Parler aux rochers, aux arbres... Francis Cabrel aurait-il déjà vécu à cette époque ? :mdr2:

Posté(e)

Je sais pas si tu l'as lu pour le français, mais je te conseille si tu aimes bien lire, La nuit des temps de Barjavel :craint:

C'est le seul livre où j'ai remercié ma prof de français de l'avoir choisi, c'est dire :mdr2:

Modifié par ngcubeur

Posté(e)

J'en ai plus une mais deux bestioles sous mon écran et pas mal dans le reste de ma chambre, ces petits et inofensif mais je me demande se que c'est :francais:

Posté(e)
  • Auteur
J'en ai plus une mais deux bestioles sous mon écran et pas mal dans le reste de ma chambre, ces petits et inofensif mais je me demande se que c'est :-D

Des moucherons ? :eeek2:

Posté(e)

:D

Et un pote vient de me dire qu'il a la même chose mais comme moi il croyait qu'il était le seul a avoir ces bestioles.

Sauf que lui la seul sous l'écran il l'a écrasé et donc bien il l'aura toujours ^^"

Posté(e)
  • Auteur
Mouai et il y a une deuxième qui est morte :transpi:

C'est l'invasion de Bretagne par les bêtes inconnus. :chinois:

Posté(e)
  • Auteur
J'espère passer définitivement à linux, mais le seul poblème c'est les jeux, donc dual boot oblige :zarb:

Moi j'ai été contraint de garder win pour les jeux. (à part ET)

Mais sinon je fait tout sous Debian.

Posté(e)

Après avoir mater 30min d'épisodes des télétubies, j'affirme qu'ils: drogué, homo, raciste, travesti, brableur (avec une machine bizarre), et vous perdez 50% de vos capacité intélectuel après un matage :cartonrouge:

J'aurais pas tenu autant de temps si j'étais seul, mon record était 4 mn de visionnage avant :lock:

Posté(e)

rien a ajouter ;)

d'ailleurs c'est pour ça que sur HFR quand tu fais des "conneries" sur le forum on t'envoie là-bas :transpi:

ça sert de lavage de cerveau :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.