Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi

Space

Messages recommandés

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je sais pas si tu l'as lu pour le français, mais je te conseille si tu aimes bien lire, La nuit des temps de Barjavel :craint:

C'est le seul livre où j'ai remercié ma prof de français de l'avoir choisi, c'est dire :mdr2:

Posté(e)
J'en ai plus une mais deux bestioles sous mon écran et pas mal dans le reste de ma chambre, ces petits et inofensif mais je me demande se que c'est :-D

Des moucherons ? :eeek2:

Posté(e)

:D

Et un pote vient de me dire qu'il a la même chose mais comme moi il croyait qu'il était le seul a avoir ces bestioles.

Sauf que lui la seul sous l'écran il l'a écrasé et donc bien il l'aura toujours ^^"

Posté(e)
J'espère passer définitivement à linux, mais le seul poblème c'est les jeux, donc dual boot oblige :zarb:

Moi j'ai été contraint de garder win pour les jeux. (à part ET)

Mais sinon je fait tout sous Debian.

Posté(e)

Après avoir mater 30min d'épisodes des télétubies, j'affirme qu'ils: drogué, homo, raciste, travesti, brableur (avec une machine bizarre), et vous perdez 50% de vos capacité intélectuel après un matage :cartonrouge:

J'aurais pas tenu autant de temps si j'étais seul, mon record était 4 mn de visionnage avant :lock:

Posté(e)

rien a ajouter ;)

d'ailleurs c'est pour ça que sur HFR quand tu fais des "conneries" sur le forum on t'envoie là-bas :transpi:

ça sert de lavage de cerveau :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...