pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 JE parle bien du mot romantisme dans le même sens que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 N'empêche j'avais toujours eu trop de mal à faire les explications sur ces poèmes... Même si je les aimais bien... Et le jour de l'exam, 18/20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moai les poème encore une chance j'ai pas encore étudié. Par contre les roman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bizarrement le Français m'a dégouté de tout ce qui touche de près ou de loin à la Littérature Française, le pire restant ce junky de Baudelaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 N'empêche qu'ils devaient en avoir de la bonne... Parler aux rochers, aux arbres... Francis Cabrel aurait-il déjà vécu à cette époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Mmmm...... Beaudelaire m'intèresse d'un coup. Un beigbeder à la sauce 18ème, sympa ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je sais pas si tu l'as lu pour le français, mais je te conseille si tu aimes bien lire, La nuit des temps de Barjavel C'est le seul livre où j'ai remercié ma prof de français de l'avoir choisi, c'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi j'adore Nothomb, elle a un style.... J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'en ai plus une mais deux bestioles sous mon écran et pas mal dans le reste de ma chambre, ces petits et inofensif mais je me demande se que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'en ai plus une mais deux bestioles sous mon écran et pas mal dans le reste de ma chambre, ces petits et inofensif mais je me demande se que c'est Des moucherons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Et un pote vient de me dire qu'il a la même chose mais comme moi il croyait qu'il était le seul a avoir ces bestioles. Sauf que lui la seul sous l'écran il l'a écrasé et donc bien il l'aura toujours ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Prend la en photo la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mouai et il y a une deuxième qui est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mouai et il y a une deuxième qui est morte C'est l'invasion de Bretagne par les bêtes inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ALLER LA FRANCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'aime bien ta signature maxsims1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 NON!!!!!!!!!!!! Des bestiol sont allez sous la coque de mon Idog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'espère passer définitivement à linux, mais le seul poblème c'est les jeux, donc dual boot oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'espère passer définitivement à linux, mais le seul poblème c'est les jeux, donc dual boot oblige Moi j'ai été contraint de garder win pour les jeux. (à part ET) Mais sinon je fait tout sous Debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Après avoir mater 30min d'épisodes des télétubies, j'affirme qu'ils: drogué, homo, raciste, travesti, brableur (avec une machine bizarre), et vous perdez 50% de vos capacité intélectuel après un matage J'aurais pas tenu autant de temps si j'étais seul, mon record était 4 mn de visionnage avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 rien a ajouter d'ailleurs c'est pour ça que sur HFR quand tu fais des "conneries" sur le forum on t'envoie là-bas ça sert de lavage de cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et sinon Fred, tu as utlisé ton chèque cadeau PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 déjà dit au moins 10 fois je répète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Des bestiole sont rentré sous la coque de transparente de mn routeur Le netgear est bien moins joli comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.