gallean Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Salut a tous, voilaje suis entrain depuis pas mal de temps de faire un livre, je le continu en ce moment mais j'aimerrais pouvoir mettre le titre de ce livre en doré et donner une impression de profondeur a mon texte, j'ais outlook 2000 et j'utilise la police monotype corsiva. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tu fais un livre sous outlook ????? Sinon, la meilleure façon d'avoir une bonne police c'est d'en faire une toi même sous Gimp (Il y a des centaines (milliers?) d'effets pour texte ) ou photoshop (qui a quelques échantillions ) ou d'autres comme paint shop pro etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 nan mon livre je le fait sous word 2000 je touche pas assez bien photoshop pour faire des polices :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 En fait dans photohop t'en a pas mal toutes faites. Sinon, c'est au feeling. Tu as juste à modifier l'ombre portée, la lumière etc... Tu fais des tests, ça ne coute rien (sauf un peut de temps). Et tu t'arrètes quand tu es content. Sinon, si tu as une bonne connection, tu peut downloader gimp. Y a plein d'effets précalculés. Tu as juste à choisir le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 essaye ici , y en a des supers sympas.. http://www.dafont.com/alpha.php?lettre=a&p...nvoyer=%A0OK%A0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Super cette adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 cool:) pour le coté profondeur c ok me reste plus qu'a trouver des polices couleur or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.