Aller au contenu

[CG] Ecrant noir suite à un changement de CG


Messages recommandés

Bon je vais commencer par vous expliquer mon problème:

J'ai récement installer une Geforce 6200 (256Mo-AGP) de marque twintech sur l'ordi de ma copine, jusque la rien d'anormal sauf qu'au redémarage apres le beau petit ecrant de chargement de winXP (l'écrant bleu avec le logo) mon écrant vire au noir et plus rien! pas de son (celui de win au démarage) rien!

Je ne me démonte pas et retourne chez moi prendre la mienne qui fonctionne trés bien, je la branche et hop meme problème! Apres vérification c'est la meme carte sauf la couleur qui change!

Quand a sa carte elle fonctionne trés bien chez moi donc elle n'est pas HS.

Cela peut-il provenir de l'écrant sachant qu'actuellement sa tourne trés bien avec une Geforce MX440 64Mo.

Ou de la carte mere ?

Config

AMD Athlon XP2400+ sur Abit KG7-raid

256Mo DDR PC2100

DD 80Go

Ecran 17'' Isonic (plat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho je suis desolé il faut que je le fasse, juste histoire de dire que j'aurais embeté quelqu'un pour la premiere fois sur le forum :-P.

Alors j'y vais:

Essaye de mettre des titres de topic un peu plus explicites!!!!!!!!

OUF lol

Je tien tout d'abbord a dire merci a la personne qui m'a innitiée en me faisant la meme remarque.

Ensuite,je dirais:

Je pense pas que ca vienne de l'ecran.

Par contre c'est peut etre une histoire de carte mere,peut etre qu'elle est en AGP4x et qu'elle supporte pas ta carte graphique.

Peut etre que ca vien du fait que cette configue a l'aire un peu depassé par rapport a la carte graphique(au vu de la quantité et du type de ram)

Mais peut etre aussi que je dis n'importe quoi...lol,desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode sans echec sa tourne! il n'inscrit pas de CG ni l'écrant mais sa tourne

Mais des que j'install les drivers, que ce soit du CD, directement du site nvidia, ceux que j'ai sur mon ordi perso ou autre, la carte apparait puis paf c'est tout noir !

Ca fait un moment que je touche à l'informatique mais cette panne ... j'y arrive pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...