pipickou Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 salut , je voudrais acheter une alim de qualité et un bon rapport qualite/prix , je pense a une Q-TEC 550w je sais c beaucoup mais ou je l'ai trouver elle est a 65€ frais de port inclus l'adresse du site si quelqu'un connais ou a deja commander qu'ils m'en fasse part http://www.overclockers.co.uk/acatalog/Onl..._Q_Tec_139.html autrement je voulais savoir si les tension etait stable et de bonne qualiter ,car le prob de mon alim actuel c les tension instable ,et me donne des instabiliter et j'ai peur que a force des composant crame a cause de c voltage merdique merci tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Pour 50€(fdpout), y'a la forton 350W qu'est pas mal d'après ce que j'ai compris (niveau bruit, stabilité...). Je sais pas pourquoi t'aurait besoin de 550W, mais en tout cas, celle-ci est sympa (la forton). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 +1 pour la Fortron, mais la puissance maximale est la Fortron 400W... Donc si tu as besoin d'une 550W... Désolé je connais pas celle dont tu as filé la référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 a tout hasard donnes ta config pour voir a peu pres ta conso en watts mais la 400w fortron me semble a moi aussi le meilleur choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Vu ta signature, c'est clair que 550W c'est enorme. En plus au dessus de 400W les alim commence à faire pas mal de bruit, généralement on les dit silencieuses mais par rapport à leur puissance mais pas par rapport à un alim de puissance moindre. Je suis d'accords pour dire que même avec un config relativement chargée, une 400W est (largement) suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 oui mais pour le prix et en plus ca vient d'angleterre y'a po photo ,meme si je dois changer les ventilo ca me fais po peur et me reviendra moins chere qu'une alim acheter en france hors de prix moins puissante et d'aussi bonne qualiter ,je suis bien d'accord que 550w c bocoup mais au rythme ou va la consommation des composant je suis po pres de la changer elle me revient a 65€ fdp in dont 15 € de port pour la france tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.