julienjb Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour , c 'est mon premier poste dans " le coin". Je viens a vous car mon oncle qui en ce moment est un grand passionné de bande dessiné, cherche une solution pour pour que tout allant sur les marché au puces et autre , il puissent consulter les livres qu il a deja. Sur son pc de maison il a repertorié tout le livres qu il a avec leur photo.. L' ideal serait d avoir un pda avec tout les livres de manniere a ne pas en acheter en double...les photo ne sont pas indispensable ... a quoi penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 à un repertoir papier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Un PDA entré de gamme suffirait pour ce genre de tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Un PDA entré de gamme suffirait pour ce genre de tâches. Mais sinon quel os doit il faire tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Un PDA entré de gamme suffirait pour ce genre de tâches. Mais sinon quel os doit il faire tourner? En fait quelle la solution la moins chere pour pouvoir ouvri une feuille excel sur un pda ou téléphone ou autre..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.