Space Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 J'ai installé tout à l'heure ET sous ma debian. Mais le probleme c'est que lorsque je veut la lancer les lignes suivantes s'affichent dans le terminal et le jeu ne se lance pas. ET 2.60 linux-i386 Mar 10 2005 ----- FS_Startup ----- Current search path: /root/.etwolf/etmain /usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak2.pk3 (22 files) /usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak1.pk3 (10 files) /usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak0.pk3 (3725 files) /usr/local/games/enemy-territory/etmain/mp_bin.pk3 (6 files) /usr/local/games/enemy-territory/etmain ---------------------- 3763 files in pk3 files execing default.cfg couldn't exec language.cfg couldn't exec autoexec.cfg Hunk_Clear: reset the hunk ok ------- Input Initialization ------- Joystick is not active. ------------------------------------ Bypassing CD checks ----- Client Initialization ----- ----- Initializing Renderer ---- ------------------------------- ----- Client Initialization Complete ----- ----- R_Init ----- ...loading libGL.so.1: Erreur de segmentation Autre probleme qui vient là de mes drivers nvidia. Quand je tape nvidia-settings dans un terminal j'ai aussi l'erreur. Erreur de segmentation Comment résoudre ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 p'tite rinstalle des drivers vidéos, un petit tour sur le topic de config de X et sur celui des jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Deby amd64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.