Aller au contenu

Votre avis?


Alexx

Messages recommandés

Bonjour a tous! voila, j'aimerai faire un nouveau PC, destiné aux jeux et aussi aux multimédia et bureautique.

J'ai choisit cette config; qu'en pensez vous?

-CM: Asus A8n-Sli Premium (socket 939; DDR-SDRam)

-Proc: AMD Athlon 64 x2/3800+ OU Athlon 46 3800+ (que me conseillez vous?)

-CG: 7900 GT 256mo

-RAM: 2*512mo DDR-SDRam

-DD: Maxtor Maxline III, 250GO SATA II 16mo

.)J'hésite encore fortement sur le choix u processeur; un mono ou dual core?

.)Pour la carte graphique, j'en achete une mtn, puis une seconde ds un +/- un an, mais est-ce que je pourrait tjs

trouver la meme dans un an pour le SLI?

.)Faut-il une carte spéciale pour le SLI ( avec l'adaptateur pour reunir 2 cartes )? ou bien toutes les cartes sont-elles

adaptées?

.)et que pensez-vous de l'investissement dans un dique dur à 15 000 tour/min?

merci a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'upgrade par le sli, ce n'est pas interessant. Celà semble l'être mais au final racheter une carte à 300¤ dans un an (plutot que la même que celle d'aujourd'hui à 200¤ dans un an) vaut plus le coup, car on pourra revendre celle que l'on as actuellement, on aura les nouvelles technologie (DX10) et de plus elle sera a elle seule ausi performante que 2 carte en sli de l'ancienne génération (en consommant au final moin et chauffant moin)

Donc le sli c'est inutile

Pour la le proco X2 3800+ ou 3700+ (mailleur que le 3800+), perso je trouves le dual core encore très inutile pour ton utilisation (sauf si pour toi le multimedia c'est le dévelloppement web avec dreamweaver, flash et photoshop d'ouvert, ou encore le montage video)

Voilà

Sinon le DD, Prend un hitachi, 15000tr ça ser à rien surtout qu'il faut une carte controleur SCSI, à la limite 10000tr raptor peut être utile...et encore

Pour la ram prends de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...