brazerio Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 salut J'ai un prob de boot. Jai tester un motherboard et pour le tester j'avasi besoin de la mémoire, donc j'ai pris celle d'un de mes ordi (qui fonctionnais très bien). Maintenant que j'ai remis la mémoire dedans, l'ordinateur ne boot pas Et J'ai essayer de changer le mémoire et rien ne change et aussi j'ai changer la pile du bios et rien ne change non plus. Si quelqu'un connais la réponse config : Aopen apt5 ver:3.4 sounblaster carte vidéo ati (trouve pas de nom sur la carte...pas récente) 32 mg de sdram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 dans le genre boot pas,cad ecran noir ou alors succession de bips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazerio Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 aucun bip, je ne vois rien a l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 sur que tout est bien en place, barrettes de RAM, connecteurs d'alimentation? pas de diode qui s'allume sur le lecteur de disquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 sans RAM ca bip ou pas ? idem pour la Carte graphique, en théorie csimple si sans RAM ca bip essais de changer de bank mémoire j'ais déja vu des cartes meres qui ne demarraient que quand la mémoire etait sur un bank particulier Sans carte graphique ca bip, bah reenclenche la, si ca marche pas essais avec une autre on sait jamais des fois que, enfin pour terminer regarde si l'alim tourne bien on sait jamais....des fois qu'elle aurrait un coup dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazerio Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 sans RAM ca bip ou pas ? idem pour la Carte graphique, en théorie csimple si sans RAM ca bip essais de changer de bank mémoire j'ais déja vu des cartes meres qui ne demarraient que quand la mémoire etait sur un bank particulierSans carte graphique ca bip, bah reenclenche la, si ca marche pas essais avec une autre on sait jamais des fois que, enfin pour terminer regarde si l'alim tourne bien on sait jamais....des fois qu'elle aurrait un coup dans le nez tous ca je l'ai essayer, maisj'aitrouver la solution a mon problème. La voici: tous enlever et tous remettre Cela a marcher pour un autre ordi. Aussi j'ai enlever l'oxidation avec un truc simple, en frottant les "pines" de mes cartes avec une gomme a effacer (génial pareil comme truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.