Aller au contenu

ordi boor pas


brazerio

Messages recommandés

salut J'ai un prob de boot. Jai tester un motherboard et pour le tester j'avasi besoin de la mémoire, donc j'ai pris celle d'un de mes ordi (qui fonctionnais très bien).

Maintenant que j'ai remis la mémoire dedans, l'ordinateur ne boot pas :love:

Et J'ai essayer de changer le mémoire et rien ne change et aussi j'ai changer la pile du bios et rien ne change non plus.

Si quelqu'un connais la réponse

config :

Aopen apt5 ver:3.4

sounblaster

carte vidéo ati (trouve pas de nom sur la carte...pas récente)

32 mg de sdram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans RAM ca bip ou pas ? idem pour la Carte graphique, en théorie csimple si sans RAM ca bip essais de changer de bank mémoire j'ais déja vu des cartes meres qui ne demarraient que quand la mémoire etait sur un bank particulier

Sans carte graphique ca bip, bah reenclenche la, si ca marche pas essais avec une autre on sait jamais des fois que, enfin pour terminer regarde si l'alim tourne bien on sait jamais....des fois qu'elle aurrait un coup dans le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans RAM ca bip ou pas ? idem pour la Carte graphique, en théorie csimple si sans RAM ca bip essais de changer de bank mémoire j'ais déja vu des cartes meres qui ne demarraient que quand la  mémoire etait sur un bank particulier

Sans carte graphique ca bip, bah reenclenche la, si ca marche pas essais avec une autre on sait jamais des fois que, enfin pour terminer regarde si l'alim tourne bien on sait jamais....des fois qu'elle aurrait un coup dans le nez

tous ca je l'ai essayer, maisj'aitrouver la solution a mon problème. La voici: tous enlever et tous remettre :chinois:

Cela a marcher pour un autre ordi. Aussi j'ai enlever l'oxidation avec un truc simple, en frottant les "pines" de mes cartes avec une gomme a effacer :incline: (génial pareil comme truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...