Aller au contenu

Creative Zen MicroPhoto!


Messages recommandés

Bon voila comme dit le titre, j'ai un problème avec mon Zen MicroPhoto.

J'ai installer les pilotes et tout les programmes qui sont fourni avec le cd, mais pas moyen de charger des music dessus. Lorsque je le branche au port USB ya une info bulle qui marque: Périphérique usb haut débi connecté à un concentrateur usb.

Voila et quand je veux aller dans le programme pour charger les music... Bah il me dit que le périphérique n'est pas connecté.

Donc je suis un peut bloqué, je ne sais pas quoi fair?!!! Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien installé les drivers USB de ta carte mère ?

Verifie dans le Gestionnaire de périphériques (Clic droit sur ton Poste de travail/Système) si tous les concentrateurs USB sont installés (y'a un point d'exclamation ou interrogation => essaie de mettre à jour les pilotes)

:cartonrouge:

On m'corrige si j'me trompe hin :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je vien d'installer les pilotes et plus ok point d'interogation, deja ca de fait :).

L'USB que j'ai sur mon pc c'est du 1.1 je pense. Mais j'ai été voir sur le site de Creative le mp3 accepte le 1.1 ou 2.0. J'ai cru au début que le problème venai de la parce que sur mon pc portable le mp3 fonctione, xD.

J'essayerai sa demain voir si sa fonctionne, car le mp3 est a un copain donc je ferrai le teste!

Merci beaucoup pour l'info :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...