Jenova Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon aprés l enchainement de ma mere et de mon frere sur mon pc j ai eu droit a un appel de mon frere me disant qu il y a un probleme a mon pc! Et en effet il y en a un! J ai droit en gros et en vert en haut et au mileiu de mon écran un message disant FACTORY ADJUST Impossible de faire un print du probleme car le message n apparait pas dans le print donc le probleme est bien est lié a mon écran! Qqun a t il une solution a proposer svp? J ai redémarré, debranché l'écran 5min rien n y fait edit: avec mon ancien ecran y a aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catoux Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 C mauvais signe pour ton écran !! Je ne pense pas que ce soit une pine de ta DB15 (prise ecran) mais regarde qd même si t'en as pas une qui est tordue. Si tu as testé avec un autre écran, la CG est hors de cause. Sinon si ton écran est bien connecté et que tu entends que le système démarre (démarrage bios, bruit disque,lancement du système...), et bien ton moniteur a un pb hardware. Good Luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenova Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Faudrait juste que ce message disparaisse il est pas handicapant mais il est genant! En plus fallait que ce soit en tres gros caractere et bien au milieu Faut que je rachete un écran rien que pour ca? Mon frere etait juste en train de mater une vidéo quand ca c est passé et il dit qu il a rien fait d autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenova Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 me faut une corde et un tabouret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 tente de regler de nouveau les reglages de ton ecran. Car ton message est un message OSD (On Screen Display) qui te dit que ton ecran est retourné aux parametres d'usine. Donc il attend peut etre juste que tu refasse tes reglages pour virer le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenova Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 J ai tout essayé, toutes les commandes, tous les boutons de l écran! Vais aller le porter ce soir dans ce cas on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Je crois que ça sent mauvais ça...au fait ton écran il a quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rAzOr Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 essaie plutot ton ecran chez un pote avant toute conclusion ative (ou sur un autre ordi) tente un debranchage de prise ecran allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenova Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Me voici plus d'un an plus tard avec la solution au probleme pour que vous puissiez résoudre un pareil cas à l'avenir (je viens de connaitre le truc today, +1an que je me suis tapé ce truc). IL SUFFIT D'APPUYER SUR TOUS LES BOUTONS EN MEME TEMPS!!!!! Je peux le faire venir et partir a volonté mnt ce factory adjust!!! Suis trop content, merci a ceux qui ont répondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.