Aller au contenu

Z680 vs Z5500


gatsbygates

Messages recommandés

Bonjour enfin bonne nuit à tous.

Voilà j'aimerais changer mes Z5300 et j'ai l'occasion de changer pour des Z680 à 150¤ environ donc ça peut sembler une bonne affaire sauf que je voudrais avoir votre avis sur son successeur : le Z5500 sortie je crois à peu près tout de même 2 ans plus tard en 2005

Vous prendriez lequel des deux (disons que le comparatifs est au prix neuf) si vous aviez l'argent (oui faut le dire c'est pas donné ces trucs qui font du bruit dans nos chambres de 10m²) ?

Allez bonne nuit moi je vais me coucher (mais d'abors je vais regarder où en est le topic LPBFDM ;) )

PS : CDiscount va te faire %§£µ!ù$ et respecte les délais que tu annonces... Mon Logitech MOMO je devais l'avoir pour le WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le son des logitech trop métallique, enfin ça c'est une question d'appréciation)

tu parle des Z680 et Z5500 la?? :yes:

j'en doute ;)

perso je viens d'acheter les Z5500 (ont trouve plus de z680 il me semble :yes: )

les testes que j'ai lu disait que les basse des z5500 sont un peut trop presente pour la musique et c'est vrais.

perso je baisse le caisson un peut pour la zik.

mise a part ca les deux kit sont equivalent, mais il y a plus d'entrée sur les Z5500.

Et aussi de les comparé avec d'autres marques (parce que il n'y a pas que logitech dans la vie

oui le haut de gamme creative est tres bon aussi mais il ne dispose pas d'autant d'entrée.

si ont m'avait proposer un Z680 a 150¤ je l'aurai pris car ca fait presque la moitier du prix d'un Z5500.

apres si les entrées te sont necessaire et que tu as le budget.... :yes:

:yes:

edit: si tu as une piece de 10m² acroche tout ce qui peut tomber et previens les voisin!!! ca va trembler severe!!! deja que chez moi dans 25/30m² :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...