jeanfrederic Posted May 19, 2006 Posted May 19, 2006 Bonjour. Je possède un Gamepad PS2 Like "Topway TP-U516III", pilotes mis a jours sur WinXP-SP2 Tout fonctionne bien, MAIS je ne parviens pas à calibrer la course des sticks. C'est à dire qu'à mi-course, la fonction est déjà à fond, et je ne parviens pas à calibrer ca. Pour etre clair, je voudrais avoir toute la plage de course pour les mouvement dans mes jeux (plus de précision quoi), parceque la fonction du mouvement ne se développe que sur une demi-course de stick. C'est gênant. Le pilote permet de calibrer le centrage, mais pas la course des sticks. y a til un moyen pour faire ca??? Merci d'avance pour votre aide.
jeanfrederic Posted May 22, 2006 Author Posted May 22, 2006 personne ??? J'ai essayé d'installer des tweakers de différents manufactureurs, mais ils ne reconnaissent évidemment pas mon pad. J'ai cherché un tweak no-name, mais ca n'a pas l'air d'exister. Que faire???
loop Posted May 23, 2006 Posted May 23, 2006 Salut! T'as testé dans le panneau de configuration> controlleur de jeu? Sinon essaies déjà çà
jeanfrederic Posted May 23, 2006 Author Posted May 23, 2006 Salut! T'as testé dans le panneau de configuration> controlleur de jeu? Sinon essaies déjà çà Salut Loop. C'est LA seule chose que j'ai pu tester... mais bon, j'ai que deux ptits carrés où je peux choisir le point central de référence, mais rien d'autre. Pas de zone neutre. M'ennerve, et le constructeur qui répond pas...
jeanfrederic Posted May 23, 2006 Author Posted May 23, 2006 j'ai trouvé de mauvaises nouvelles ici http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm "Note: Under Windows® 2000/XP, the deadzone setting cannot be saved. This is a DirectX issue and will hopefully be resolved in the next release of DirectInput" et plus bas "After much experimentation and interaction with Microsoft®, we have confirmed that there is no possibility to globally "tweak" the DirectX deadzone for Windows® 2000/XP using DirectX 8 or DirectX 9. Microsoft® is considering re-introducing this functionality for a later revision of DirectX. When and if the functionality is enabled in DirectX, then we will update DXDeadZone at that time." Ca craint, mais je cherche encore... Keep in touch
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