Aller au contenu

Comment calibrer la "course" des sticks GamePad?


Messages recommandés

Bonjour.

Je possède un Gamepad PS2 Like "Topway TP-U516III", pilotes mis a jours sur WinXP-SP2

Tout fonctionne bien, MAIS je ne parviens pas à calibrer la course des sticks.

C'est à dire qu'à mi-course, la fonction est déjà à fond, et je ne parviens pas à calibrer ca.

Pour etre clair, je voudrais avoir toute la plage de course pour les mouvement dans mes jeux (plus de précision quoi), parceque la fonction du mouvement ne se développe que sur une demi-course de stick.

C'est gênant.

Le pilote permet de calibrer le centrage, mais pas la course des sticks. y a til un moyen pour faire ca???

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

T'as testé dans le panneau de configuration> controlleur de jeu?

Sinon essaies déjà çà

Salut Loop.

C'est LA seule chose que j'ai pu tester... mais bon, j'ai que deux ptits carrés où je peux choisir le point central de référence, mais rien d'autre. Pas de zone neutre.

M'ennerve, et le constructeur qui répond pas... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé de mauvaises nouvelles ici http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm

"Note: Under Windows® 2000/XP, the deadzone setting cannot be saved. This is a DirectX issue and will hopefully be resolved in the next release of DirectInput"

et plus bas "After much experimentation and interaction with Microsoft®, we have confirmed that there is no possibility to globally "tweak" the DirectX deadzone for Windows® 2000/XP using DirectX 8 or DirectX 9.

Microsoft® is considering re-introducing this functionality for a later revision of DirectX. When and if the functionality is enabled in DirectX, then we will update DXDeadZone at that time."

Ca craint, mais je cherche encore...

Keep in touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...