Aller au contenu

le port usb un petit probleme


rael

Messages recommandés

Ou alors essaie toutes les combinaisons...

en comptant un redémarrage par combinaison à 1mn le redémarrage (je compte large) plus je crois 9 fils ça nous fait :  

252 jours pil poils (à 24h/jours)

non, trouve une autre solution.  

:love:  :mortdr:

Disons qu'avec le manuel et si tu sait lire, à priori tu en as pour 2 minutes...

Mais c'est une solution comme une autre (quoique :pleure: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bah oui tu m'étonnes que c le bordel.

C un peu déroutant au début de trouver les fils USB 1 à 1 plutôt qu'un petit bloc à pluguer, m'enfin !!

En fait, la partie est plus ou moins jouable selon ton boitier.

Avec certains contructeurs c plutôt crade :(

Tu dois regarder les fils provenant de la facade de ton boitier et les identifier. USB1, USB2, Firewire (s'il y a), Prise casque (s'il y a)...

Une fois que tu as identifier les fils qui appartiennent à USB1 par exemple.

Il faut regarder leur utilisation (+5V, GND,...), tu dois voir ca sur la petite partie plastique de chaque fil. Ensuite, il te faut la doc de ta CM. Sur laquelle tu va identifier ton port USB puis les fils y correspondant.

Ouf ca y est !! Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même là t'es pas sorti des ronces ! Il faut pas avoir des gros doigts car les pins USB sur la cm peuvent se tordre (bad luck) et il faut les identifier, ce qui n'est pas gagné.

Un truc : tu t'éclaires avec une pile électrique, c'est bête mais ça aide, surtout si les pins de la cm sont repérés par des couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains, ce fil m'a donné envie de c abler les ports USB et FW en façade de mon Antec 1080 AMG sur ma cm GA 8KNXP.

Et ben c'est pas une sinécure ! car les intitulés de la cm et du boitier correspondent pas tout à fait...

M'enfin c'est fait...et puis cela a libéré un port PCI (ja'vais branché le bracket 2USB + FW à l'arriere).

Alors voilà, Antec powa, Gygabyte powa et à part ça, vive moi powaaa (comme dit un membre éminent de notre sympathique forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...