Fqk3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut : Je viens d'acheter la souris Logitech G5. Quand je clique sur les boutons + et -, rien ne change C'est à dire que la petite lumière orange reste toujours sur la dernière "case" donc 3 coup de souris pour remonter le curseur De braves gens peuvent m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu as installé les dernier pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bah c'est ceux livrés avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Essaye avec les dernier du site logi Si ca marche toujours pas bien je sais pas donc contact logi qui a une très bone SAV, très rapide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.