Aller au contenu

Diodes pour Facade de Tour

Donross

Messages recommandés

mon probleme est que les 2 loupiottes de la facade ne s'allume plus et que je les aimé bien :)

Il y a t'il des solution de rechange pour cette tour Tsunami termaltake?

peut tu au moins acceder au leds sans détruire ta tour?

J'ai le même boitier... Et pour avoir bien bidouiller dessus, je peux dire:

- Que les LEDs sont en parallelles.

- Accessibles en enlevant 10 vis sur la porte

(je viens de compter :D )

Avis perso, c'est surement la connectique qui a laché, pas les lupiotes, comme le dit Omega_17_The_True. :D

Reste à trouver où... :D

:D

Re les gars merci pour vos réponses.

Moi aussi ca m'étonnerai que ce soit les LEDs qui ont laché. J'ai deja démonté ma facade et les LED sont accessibles facilement. Je vais ressortir mon amperemetre du lycée tout poussiereux et je vais chercher d'ou ca provient.

Bye et merci

bah si l'alim à fournis un pic énorme en ampérage il est possible qu'elles aient crammé ... sinon, les pates ne sont pas cassé?

mouais faudrait quand même un super gros pic super long, c'est super dur à crammer un led, surtout celles qui eclaire au dela de 1000 mcd

et pour te corriger si tu le permets, un pic en tension, pas en amperage, le courant est déterminé par les tensions de seuil des diodes , pour les bleues c'est environ 3.0V et la résistance de limitation.

seul moyen de crammer ces led, c'est de balanacer plus de 40V pendant plusieurs secondes... elles sont OK tes led , vérifie ta connectique....

perso je suralimante des led , elles cramment pas, elles ont une duirée de vie limité, mais c'est tout.

sinonje confirme la durée de vie theorique, chez mes parents j'ai installé une dixaines de led il y a environ 10 Ans qui sont tout le temps allumée, et elles sont toujours nickel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...