davdenice Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hello à tous ! Je viens de télécharger 6 cd iso de Suse Linux. Le fichier faisait environ 3 go, donc je croyais que c'était un dvd iso. Comme je n'ai pas envie d'acheter de cd vierges et que j'ai un dvd vierge disponible, je voudrais savoir si il est possible d'installer ces 6 isos cd sur 1 dvd, et par conséquent d'installer suse de cette manière ? J'ai entendu parler de makesusedvd, un script qui permet cela, mais seulement sous linux...Etant actuellement sous windows, y a t il un script équivalent pour mon OS ? (je précise que je n'ai pas linux, que je n'y connais rien en pingouin, et que je suis incapable de me servir de ce script ) Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu ne peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu ne PEUX pas ! Cela ne veut pas forcément dire que tu ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...