mordrak Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 salut! je souhaite acheter un nouveau boitier,mon premier choix été orienter GYGABIT 3D aurora mais je suis tombé sur celui la qui me plait beaucoup plus niveau look,y a t-ils des possesseurs de ce boitier qui pourrai m'en dire quelques mots? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Très bon boitier. thermaltake c'est top finition. Et puis le boitier c'est vraiment l'élément ou il faut se faire plaisir, donc prends l'amor si tu le trouves beaucoup plus beau (de toute façon il est top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Trés bon boîtier, j'lais vu a Surcouf et franchement ce "petit" Thermaltake a un super niveau de finition, et c'est vrai qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.