julkien Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 j ai un disque dur de 120 go partitionne en 3 disque dur de 40 go et j ai vire duex gros fichier de 12 et 11 go (acquisition video ) sa les a enlever mais ma pas liberer ma place sur mon dd alors que faut il faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Vider la corbeille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 corbeille vider mais rien de mieux de toute manier les fichier sont trop gros pour aller ds la corbeille je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 norton disk doctor : windows a dut oublier de reallouer l'espace dans la FAT (ou equivalent ntfs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 +1... Par contre, ca arrive souvent dans des cas comme ca que les gens aient uste oublié de vider leur corbeille... Les fichiers sont toujours visibles ou même plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 non il n y a plus rien dans le repertoire les fichier n y sont plus et si je fais propriete sur tous les fichier qui reste dans disque dur il me mette que sa prend 10 go (environ) et poutant en cliquant 1 fois sur le disque dur ds poste de travail il ne reste que 1.5 go de libre au lieu de (40 - 10 =30 go ) des 30 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Quesque c'est comme fichier ? parce que j'avait entendu dire que sous XP, c'était dur de virer certain DivX du DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 J'ai déjà eu ce problème, la fonction "Nettoyage de disque" a tout remis en ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ben oui, nettoyer le disque et, vu la taille des fichiers et celle des partitions (chaque fichier fait +- 25 % de la partoche), tu fais aussi un bon defrag de tes partitions. Avec ça tu gagneras en perf lecture/écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 et le NDD ou scandisk, n'oublie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 si tu as norton utilities c normal. Il faut d'abord : 1 vider la corbeille 2 clique droit sur la corbeille et purger les fichier protégés par norton et la tu retrouveras ton espace disk autres hypothese fait un : CHKDSk /f ou un scandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.