Cap'tain_bubull Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bonjour alors voila hier j'ai installé debian sarge sur mon pc portable je l'ai installé en minimal ( sans x ni kde ni rien du tout ... ) ensuite j'ai installé et configurer XFree86 maintenant je voudrai bien installé le fabuleux e17 mais les tutos que je trouve sont quasis tous pour sid comment je peux faire sous sarge ? Merci d'avance PS voici la config AMD turion 64 1800mhz 1go de ram 100go de disque dur ! et mon but et d'avoir un portable qui demarre tres vite ! PS2 : debian est en i386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Il faut savoir que les packages composant sarge sont figés depuis sa sortie. e17 étant loin d'être finalisé à ce moment la, il n'en fait pas partie. Il n'est donc pas disponible par la voie 'classique' de l'apt-get. Il te reste donc deux solutions : 1) Compiler les sources ou 2) Trouver une serveur fournissant les .deb de e17 et l'ajouter à ton source.list pour pouvoir utiliser apt pour l'installer. Par contre, j'ai supposé pour ma réponse qu'e17 n'est pas disponible sur sid, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est toujours le cas, svp ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Il suffit de recompiler les sources depuis le CVS. Au passage, tu peux passer en etch. J'ai du mal à voir l'intérêt de mettre e17 même pas encore en alpha sur une sarge ultra stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.