Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e17 sous debian sarge

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

alors voila hier j'ai installé debian sarge sur mon pc portable je l'ai installé en minimal ( sans x ni kde ni rien du tout ... )

ensuite j'ai installé et configurer XFree86

maintenant je voudrai bien installé le fabuleux e17 mais les tutos que je trouve sont quasis tous pour sid comment je peux faire sous sarge ?

Merci d'avance :francais:

PS voici la config AMD turion 64 1800mhz 1go de ram 100go de disque dur ! et mon but et d'avoir un portable qui demarre tres vite !

PS2 : debian est en i386

Posté(e)

Salut,

Il faut savoir que les packages composant sarge sont figés depuis sa sortie. e17 étant loin d'être finalisé à ce moment la, il n'en fait pas partie. Il n'est donc pas disponible par la voie 'classique' de l'apt-get.

Il te reste donc deux solutions :

1) Compiler les sources

ou

2) Trouver une serveur fournissant les .deb de e17 et l'ajouter à ton source.list pour pouvoir utiliser apt pour l'installer.

Par contre, j'ai supposé pour ma réponse qu'e17 n'est pas disponible sur sid, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est toujours le cas, svp ??

Merci

Posté(e)

Il suffit de recompiler les sources depuis le CVS.

Au passage, tu peux passer en etch. J'ai du mal à voir l'intérêt de mettre e17 même pas encore en alpha sur une sarge ultra stable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.