gregou88 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, J'ai vu plusieurs fois sur le forum des gens qui disposes de petites barres sur leur signature(Linux user,gimp user etc...) et j'aimerais bien en avoir une ! : OU les trouvers ??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu as essayé userbars.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Merci Snooki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le maitre des Userbars, Boo54, a son topic sur PC INpact, tu trouveras surement ton bonheur ! >> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...2923&hl=userbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ce topic n'a pas à être dans cette section. Surtout comme l'a dit lpimpti, il y a un topic avec tout plein d'userbars crées par les INpactiens. Faut utiliser la fonction Rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Arf, je pense jamais à ce genre de chose... Bien joué Merenwen ! Fo croire que C la différence entre un Jedi INpactien & un Grand Padawan (Pour reprendre l'expression d'un certain SunFun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon, lpimpti et merenwen ont tout résumé, on peut fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.