Aller au contenu

[RESOLU] Evolution config actuel...


harlock_99

Messages recommandés

Bof... Moi j'attendrais encore 6mois et je me ferais un cm+proc+cg+ram pour passer à l'am2, vu que ta config tiendra bien assez jusque là.

En tout cas je pense qu'actuellement il est idiot de racheter une cg chère en AGP, dans ce cas je prendrais plutôt une cg moins cher et une cm pci-express...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Moi j'attendrais encore 6mois et je me ferais un cm+proc+cg+ram pour passer à l'am2, vu que ta config tiendra bien assez jusque là.

En tout cas je pense qu'actuellement il est idiot de racheter une cg chère en AGP, dans ce cas je prendrais plutôt une cg moins cher et une cm pci-express...

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Moi j'attendrais encore 6mois et je me ferais un cm+proc+cg+ram pour passer à l'am2, vu que ta config tiendra bien assez jusque là.

En tout cas je pense qu'actuellement il est idiot de racheter une cg chère en AGP, dans ce cas je prendrais plutôt une cg moins cher et une cm pci-express...

Ben, au vu des test de tout cote, on va se passer de l'AMD2 ... :cartonrouge:

Donc ve peut-etre juste me racheter un proco plus puissant pour ma CM actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Bof... Moi j'attendrais encore 6mois et je me ferais un cm+proc+cg+ram pour passer à l'am2, vu que ta config tiendra bien assez jusque là.

En tout cas je pense qu'actuellement il est idiot de racheter une cg chère en AGP, dans ce cas je prendrais plutôt une cg moins cher et une cm pci-express...

kiii...kiiiiii...kiiiiiiiiiiiiii...

Salut tout le monde.. :francais:

Voila un an je pensais faire evoluer ma config, mais cela ne s'y prété pas vraiment...

Aujourd'hui, je souhaite faire evoluer ma config comme suit:

-carte mere GIGABYTE (AMD)-GA--M57SLI-S4 (habituellement je suis plutot Asustek mais j'ai pas trop suivi les evolutions CM depuis l'AM2)

99.90 ¤

-carte graphique ALBATRON 8800GTST

289.00 ¤

-ventilateur-radiateur ZALMAN CNPS9500---CU-pour-processeur-AM2-754-939-940---entièrement-cuivré---18-dBA

45.85 ¤

-processeur AMD DUAL CORE X2-4600 -Socket-AM2-2.4GHz-L2-1Mo-(-2*512Ko-)-boite

119.90 ¤

-memoire ddr2 G.SKILL Extreme-Series-NQ-2*1024-PC6400-Dual-Channel-CAS5-F2-6400CL5D-2GBNQ

139.00 ¤

- moniteur lcd BELINEA 2225-S1W----5ms---22-pouces-WIDE---10001---Multimedia---Garantie-Constructeur-3-Ans-sur-Site

Total:996.54 ¤

ma config actuel est toujours dans ma signature... Sachant que je fais du jeux online, du net, de la retouche photo et regarde des DVD de temps a autre.

vous en pensez quoi?? tout avis est le bien venu. :byebye:

kiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii...kiiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salut tout le monde,

comme je suis au pays du matin calme pour quelques jours encore, je pense a une evolution de ma configuration actuel (voir signature)...Comme le debut du sujet l'indique, j'avais deja pense a faire evoulue ma config il y a fort longtemps, mais je n'ai pas franchi le pas...Mais comme je suis de nouveau en voyage certain pris peuvent etre plus interressant ici pour une evolution (ex: un E8200/45nano a 135euros)

aussi je reflechi a changer ma CM /Proco / memoire/ CG... je garde le reste...

donc je partirai sur:

CM: GA-EP35C-DS3R

Proco: E8200

Memoire: 2 Go DDR2

CG: 9600GT (je sais pas trop la marque...)

je sqis pqs si l'alim sera suffisante...

qny suggestions? any ideas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

comme je suis pour un port firewire et Pas d'OC, donc ce sera la EP35 DS3P (104 euros,cela semble honnete :francais:) ...

Pour le reste des suggestions? la memoire je dois voir sur place, je sais qu'ils vendent de la crucial, kingston, et de l'A-Data...

pour les CG Asus/msi/gigabyte/elsa/VGA ... j'ai pas vu gainward sur leur papiers... mais comme la plupart des noms sont en chinois je dois rechercher leur signification... :francais:

Edit:

t'es bien matinal Kyro ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres mure reflexion je me vois bien avec la config suivante:

-CM:

Gigabyte EP35-DS3P (104 euros)

-CG:

Sparkle 9600GT ( 118 euros) ou

MSI N9600 GT OC / asus EN9600 GT HTDI / chaintech 9600 / gigabyte nx9600 512H-B ( toutes a 128 euros)

-Memoire:

G.skill PC6400 2 Go

-Proco:

E8200 (135 euros)

-Fan:

zalman 9700NT

-Power:

Zalman ZM600-HP (si je trouve) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont pas d'Antec, donc je me suis pris une Corsair 620HW (histoire de voir plus large)...Pour le ventilo je viens de voir que mon Zalman actuel est compatible...donc je verrais plus tard pour un autre si necessaire...

Donc Resultat final achats + test matos:

-CM:

Gigabyte EP35-DS3P (101 euros)

-CG:

MSI N9600 GT OC (124 euros)

-Memoire:

G.skill PK PC6400 2 Go (39euros)

-Proco:

E8200 (124 euros)

-Alim:

Corsair 620HW (104 euros)

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...