Aller au contenu

[resolu] Pbm sous Konqueror sur Mandrake 10.1


Messages recommandés

salut à tous je suis embeter:

Quand je clique sur un lien Internet dans mon navigateur konqueror pour ouvir un lien en html ,il ouvre une fenetre et dit "enregistrer sous"

j'ai fait un clique droit sur ma souris sur un lien et j'ai mis "ouvrir avec..." j'ai mis le navigateur Web par défaut Konqueror mais c'est idem. j'ai validé "toujours ouvrir ce type de fichier avec l'appllication séléctionnée" mais idem.Je comprend plus.

Si quelqu'un peut m'aider merci, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un problème de mimetype.

Regarde dans kcontrol dans "composants de KDE/association de fichiers", sélectionne "text/html".

Dans "général" tu devrais avoir konqueror en premier.

Dans "incorporation", "afficher le fichier dans konqueror" devrait être sélectionné et le permier service devrait être "khtml".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie c'était bien ça! J'ai simplement utilisé pour un fichier en .php que j'ai fais le clique droit puis ouvrir avec quanta+...J'ai du faire une fausse manip.

Par contre ensuite j'ai bidoullé et j'ai perdu dans la barre des tâches en bas l'icone de Konqueror. J'ai un icione qui n'est pas revconnu.

Pourrait tu me dire le lien svp (Quand je clique droit dessus, fenetre s'ouvre puis "propriété" puis onglet "applications" et là quand je met "Konqueror " dans la case "commande rien du tout. Si tu peux me donner encore un coup de main SVP merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...