Aller au contenu

MAJ de ma machine


kimounet

Messages recommandés

Voila ce que j'ai choisi

Je fais de la 3D avec Lightwave, Jeux (1280*1024), Serveur de Neverwinter

Boitier : Antec P180 (Besoin de place) (et j'aime les grand tours) 128,00

Carte mere : Asus A8N-E nForce4 ultra (Pas besoin du SLI) 84,00

Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200 :D 344,95

Carte graphique : POINT OF VIEW GeForce 7600 GT - 256 Mo GDDR 3 219,00

Disque Dur : 2 Maxtor DiamondMax 250 Go 16 Mo 7200 RPM Serial ATA 159,80

Valeur de la dépense : 935,75

J'aimerais connaitre vos opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dd faut pas prendre maxtor c pourri c mieux hitachi ou samsung.

Sinon le proco il est bien moi je l'ai et j'en susi pleinement content de plus il chauffe pas meme avec le ventillo d'origine et dans un vieux boitier noname mal ventilé. Mais bon si tu comptes o/c vaut mieux prendre un x2 3800 ou un x2 4400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement maxor aurait de gros problème de compatibilité avec certain chipset c'est d'ailleurs précisé sur le site de plusieurs revendeurs de composants pc...

Sinon pour la carte mère l'asus A8NE 'est vraiment bien mais la GA-K8NF9 ultra est encore mieux (sauf si tu veux o/c dfi)

Mais si tu pouvais donner un budget maximal on pourrait t'aider plus efficacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai une k8n-pro sli j'ai une température de chipset de 70° et ca fait pas chauffer le boitier à outrance pourtant j'ai qu'un ventillo pourri de 80mm a l'avant du boitier. Et ne burn monte pas à plus de 72° et d'après gigabyte il en supporte plus de 90°

maintenant rien l'oblige à prendre celle là l'A8NE est quandmeme vraiment bien c juste que le chipset nvidia nforce4 ultra est encore mieux que le chipset nforce4 classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...