Aller au contenu

mnoGoSearch


Messages recommandés

Bonjour,

Je lis souvent les news de pcinpact, mais c'est la première fois que je viens poster sur le forum... pour demander voter aide oh Impacien(ne)s !

Je suis en train de mettre en place un portail intranet à l'aide de l'outil Spip-Agora. Cet outil a l'avantage de pouvoir être couplé au moteur d'indexation mnoGoSearch pour l'indexation des documents...

J'ai justement un pb avec ce fichu mnoGoSearch, et je post ici espérant que certaines personnes parmis la communauté inpactienne pourront m'aider.

Alors voilà mon pb : j'ai installé mnoGoSearch, j'ai créé la base, j'ai indexé mon site... MAIS quand je lance le script search.cgi dans mon navigateur web et que je tape le mot à rechercher dans le textbox prévu à cet effet, un message apparaît me disant qu'il n'y a aucun résultat...

Je ne comprends pas, pourtant j'ai réussi à les installer ces [...] de fichiers :chinois:

Please Help :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment si c'est le bon sous-forum, mais bon pour l'instant on garde...

Tout d'abord je te conseille de regarder dans la base de données pour vérifier qu'il y a bien les données dedans.

Et ensuite, regarder les logs pour voir ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment si c'est le bon sous-forum, mais bon pour l'instant on garde...

Tout d'abord je te conseille de regarder dans la base de données pour vérifier qu'il y a bien les données dedans.

Et ensuite, regarder les logs pour voir ce qui se passe.

C'est bon j'ai réussi, ça venai en fait de mon fichier de configuration indexer.conf.

Merci :cartonrouge:

PS : J'ai essayé de supprimer mon post, mais je n'ai pas réussi :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...